Saison 2004/2005

Séniors : Une finale de Coupe de la Loire:

12 ans après sa première finale perdue face à Côte-Chaude l'AS Algérienne du Chambon pouvait remporter sa première coupe de la Loire ce 26 juin 2005.

Une deuxième finale jouée sur le stade de St-Jean-Bonnefonds et perdue 2 à 3 face à l'ES Veauche évoluant en DHR régionale . Un match magnifique que les chambonnaires auraient pu remporter avec un brin de réussite.

On se souviendra longtemps de cette ambiance de fête ayant animée l'après-midi mais aussi de la haie d'honneur faite à la fin de la rencontre par les joueurs de l'ASA à leurs vainqueurs du jour, et ce malgré la déception de la défaite. Quelle Classe!

Le fair-play comme Kipling l'aurait imaginé dans son poême...

Cela restera un symbole et un moment fort et... inoubliable.

effectif 1

effectif 2

Les acteurs de cette finale

L'article de presse résumant le parcours de l'équipe:

article de presse