1 avril 2019 à 17:28

Résultats du weekend

Seniors 2 : La réserve est tombée à Saint Joseph !

La Réserve de Lyes Hedroug, tombeuse de Feu Vert se déplaçait face à un gros calibre du groupe, l'équipe de Saint Joseph, dauphin du groupe de la réserve, pour une rencontre plus que capitale dans le sprint final et esperer conserver ses chances d'accession en D2.

La réserve s'est inclinée 2-1.

La première mi-temps était largement à l’avantage de Saint Joseph, les locaux ouvraient le score après un festival sur la gauche de la surface (1-0). Avant la mi-temps, les situations se multipliaient mais sans réussite.

Au retour des vestiaires, les locaux bénéficiaient d’un pénalty transformé (2-0), l’ASA revenait dans le match (2-1) mais manquaient deux grosses occasions et auraient pu repartir au moins avec le match nul.

La réserve ira défier son voisin et ami ricamandois du Montcel, leader du championnat,  dimanche prochain pour une rencontre capitale, dont ce match désignera certainement le sort des deux équipes en cette fin de saison !

Seniors 3 : L'équipe 3 douchée par l'AS Jonzieux !

La troisième équipe de Karim Belkadi et de Farid Laidouni se déplaçait sur le terrain de Jonzieux en match en retard, alors que les Locaux poussaient et tombaient sur un Saadi décisif à plusieurs reprises mais malheureusement blessé à un doigt en cours de match, les Chambonnaires ouvraient le score par Laidouni après un tir de loin trompant la trajectoire du gardien.

Au retour des vestiaires, l'envie et le mental a fait la différence puisque Jonzieux égalisait à la suite de la passivité défensive des joueurs, l'égalisation a été le tournant de la rencontre puisque Jonzieux accélérait le jeu et mettait en difficulté des Chambonnaires déconnectés, et hors de leur match.

Dans les dix dernières minutes, Jonzieux prenait l'avantage et inscrivait les autres buts pour s'imposer 5-1.

Une défaite qui mal psychologiquement pour les joueurs surtout qu'ils se déplaceront dimanche prochain face à un des prétendants à la montée en D3, l'US L'Horme même si la prochaine rencontre n'a aucun intérêt pour l'équipe.

Foot Animation : Résultats de nos équipes

Les U13 de Zaher Nadji se déplaçaient sur le terrain de Bellegarde en Forez et se sont inclinés 2-1 face à GJ Anzieux, malgré une belle prestation nos U13 manquaient de réalisme devant les buts.

Les U11 gérés par Samir Khebrara disputaient le plateau organisé par Saint Galmier , les U11 ont fait un nul face au club organisateur et une victoire face à Villars.

Les U8-1 d'Abde Benlahcene disputaient le plateau organisé par le club du Haut Pilat, et ont fait une très bonne prestation avec quatre victoires et un nul, à noter qu'il a y avait de très bonnes choses , tous les enfants sont sur la bonne voie.

Les U8-2 de Khalil Saadi et Ahmed Taghanimet disputaient le plateau organisé par l'OC Ondaine au Stade Dorian, les U8 ont fait 3 courtes défaites et un match nul, malgré de bons matchs dans son ensemble.

Les U9 de Kouider Hariz , également à Fraisses ont remporté tous leur matchs dont une victoire 11-0 et ont fait un match nul.

Les U6-U7 de Djamel Kareche et Abde Benlahcene accueillaient le plateau ce samedi au Stade de Gaffard, sous un beau soleil, nos U6-U7 ont fait un carton plein avec quatre matchs et quatre victoires pour les deux équipes !