31 décembre 2018 à 19:14

Rétro 2018

Ce qu'il faut retenir de 2018 :

• 18 – 19 février 2018 :

L'ASA organise la 5eme édition du tournoi Futsal.

Les joueurs, dirigeants et entraîneurs, parents ont tous passé une très bonne journée dans un climat sympathique et passionnant.

Les animations ont eu lieu avec l'escalade, le quizz foot, la nutrition , le jonglage et enfin le secourisme par la participation de La Croix-Rouge française.

Vainqueurs :

U8 : Cotechaude Sportif

U9 : AS Saint-Etienne

U10 : Sainte-Sigolène

U11 : L'Etrat

• 14 – 15 avril 2018 :

6ème edition de notre tournoi au Complexe sportif de Gaffard.

Vainqueurs :

U9 : GS Dervaux

U11 : FCO Firminy

U13 : FCO Firminy

• 03 Juin 2018 :

La troisième équipe Seniors est championne de sa poule.

Cette saison touche à sa fin pour l'ASA du Chambon-Feugerolles, qui a su atteindre les objectifs dans sa catégorie seniors notamment l'équipe 3 qui a terminée championne pour sa première année sur les terrains. Exploit !

• 23 - 24 juin 2018 :

À l'occasion des 36 ans du club, l'ASA organisait son dernier tournoi de la saison sous un grand soleil, en vue de préparer les catégories actuelles pour la saison prochaine, ce tournoi a été organisé en à la mémoire de Khelifa MEKHALDI, fondateur du club et ancien président du club. Ce tournoi s'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse dont le soleil était l'invité de marque pour les deux journées du tournoi. 44 équipes dont quelques clubs venant de la banlieue lyonnaise étaient présentes ce weekend, les 20 équipes U6-U7 ont débuté ce samedi au stade de la Pouratte et 24 équipes ont enchaîné au stade de Gaffard ce dimanche pour les U9 futurs U10 où l'équipe de Cote Chaude remporte le tournoi en battant l'équipe du FC Lyon aux tirs aux buts.

•  05 Septembre 2018 :

Alors que les enfants retrouvaient le chemin de l’école, ce mois de septembre marquait la reprise des entraînements de football chez les enfants, et ce début de saison 2018-2019 voit la venue de 80 licenciés en foot animation (U6-U11) ! Un record dû à l’effet coupe du monde, de nombreux enfants viennent maintenant avec le maillot de l’équipe de France floqué des nouvelles stars, Mbappé, Griezmann ou Pogba. Avant, ces enfants venaient avec les maillots de Messi ou Cristiano Ronaldo.

• 22 Décembre 2018 :

Qualification de nos U18 pour les 16èmes de finales, une première depuis quelques années et jouera sa qualification à domicile pour les 8èmes ce samedi 05 janvier 2019.

2018 touche à sa fin,le club de l’ASA Chambon-Feugerolles vous présente ses meilleurs vœux pour 2019 !