23 décembre 2018 à 21:40

Coupe de la Loire U18 - Qualification pour les 16èmes !

Coupe de la Loire U18 : Objectif atteint pour les U18 !

Nos jeunes recevaient  l'équipe d'Avenir Côte pour les 32èmes, un match décalé ce samedi suite à la rencontre de l'équipe adverse en Coupe Gamabardella, les protégés du trio Toumi-Bouras et Bekechida se devaient s'imposer afin de bien finir l'année 2018.

Dès les premières minutes, les visiteurs ouvraient la marque sur une erreur du gardien Bensalah, gardien de ce jour (habituellement joueur de champ) qui relâchait le ballon dans les pieds de l'adversaire (0-1). Nos locaux poussaient par la suite sans concrétiser dans le dernier geste.

En seconde mi-temps nos juniors revenaient avec de meilleurs intentions dont il a fallu retenir duels engagés, détermination, efficacité ! Un tout autre visage, à l'image du capitaine Adjadj auteur dun doublé, but sur une tête (1-1) et penalty (2-1), puis grâce à Chaouche qui mettait fin aux espoirs des visiteurs pour le 3 à 1.

Objectif atteint, place au prochain tour contre Veauche (pensionnaire de ligue) pour les 16èmes de finales le samedi 05 janvier 2019 à 14h30 dans le mythique stade de Gaffard.    Venez nombreux les soutenir, les joueurs auront besoin de leurs fervents supporters pour que Gaffard soit un lieu de fête avec à la clé une victoire de prestige !

U11 : Plateau Futsal du District

Ce dimanche après-midi, les U11 de Jean Seb Paquet et Samir Khebrara se rendaient au gymnase omnisports de la Plaine Achille à Saint-Étienne pour disputer le traditionnel plateau futsal organisé par le District de la Loire, l'équipe première a gagné deux match et perdu un match alors que la seconde équipe a gagné un match, fait un match nul et perdu un match.