19 décembre 2018 à 20:18

Résultats du weekend - l'ASA craque en fin de match !

Seniors 1 : l’ASA craque en fin de match !

En réalisant l’exploit le weekend dernier en s’imposant 1-2 à l’AS Saint-Priest, les Seniors de Mehdi Chalabi recevaient le leader de la poule, Chassieu Décines, pour le dernier match de l’année 2018 marquant à l’issue de cette journée la trêve hivernale. Les partenaires de Salah étaient bien décidés à faire un bon résultat et espérer lancer leur saison face aux partenaires de l’OL.

En première période, Ziaina, Messili et Salah I. prenaient leur chance, ils se confrontaient au portier lyonnais décisif. Au retour des vestiaires, les Chambonnaires appuyaient sur l’accélérateur, Oçak réalisait une percée côté droit pour Ziaina, auteur d’une belle frappe relâchée par le portier adverse Mekhalfia suivait et ouvrait le score en faveur des Chambonnaires (1-0). Malgré tout, les Rhodaniens réagissaient et poussaient les Chambonnaires dans ses retranchements et il fallut attendre la 81ème minute pour les voir revenir au score (1-1),  l’ASA se serait bien contenté de ce résultat, mais les visiteurs voulaient impérativement s’imposer sur le synthétique de Gaffard, et dès la 87ème minute, Chassieu-Décines prenait l’avantage suite à un corner suivi d’un cafouillage (1-2).

Une défaite qui fait mal pour cette première partie de championnat pour l’ASA sur le plan psychologique mais satisfaisante sur le fond et la forme dont notamment l’état d’esprit remarquable des joueurs de quoi bien se reprendre après la trêve hivernale en Coupe de la Loire face au FC Saint-Etienne le 06 janvier prochain.

Seniors 2 : Une défaite amère à domicile !

L’équipe réserve de Lyes Hedroug et Fred Minaire recevaient l’équipe du SUC Terrenoire, sans victoire depuis un mois la réserve se devait dans l’obligation de s’imposer afin de redonner la confiance au groupe.

Les partenaires de Toumi se procuraient plusieurs occasions dans l’ensemble du match mais malheureusement, les Stéphanois obtenaient une faute dans la surface de réparation et ouvraient le score (0-1). En seconde période, les Chambonnaires accéléraient le jeu mais se heurtaient face au portier adverse dans un grand jour repoussant tous les assauts offensifs. L’équipe du SUC Terrenoire décidait de procéder à des contres rapides afin de créer le danger mais Cheaibi se montrait impérial en repoussant plusieurs tirs des visiteurs proches de tuer le match, mais encore une fois, la réserve est tombée et devra rapidement réagir après la trêve !

U18 : Une victoire pour bien préparer la Coupe !

Les U18 du trio Mehdi Toumi, Abderrahim Bouras et Mehdi Benkechida recevaient l’équipe réserve de Cellieu, les U18 qui avaient ramené un bon point à Châteauneuf le weekend dernier se devaient dans l’obligation de s’imposer afin pouvoir recoller le haut de tableau de leur niveau et de préparer le match de Coupe de la Loire face à l’équipe roannais d’Avenir Côte le weekend prochain. Venez nombreux les encourager samedi prochain.

Les U18 se sont imposés sur le score de 5-2.

Foot Animation : Résultat des équipes

Les U13 de Malik Boussaid jouaient leur dernier match avant la trêve face à la troisième équipe de Dervaux, nos U13 se sont imposés sans forcer sur le score de 4-2.

Les U7 de Djamel Kareche et de Yassin Beloucif disputaient le plateau organisé par notre club au stade de Gaffard, les deux équipes U7 se sont bien illustrés en enregistrant à eux deux 6 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Foot loisir : Les Critériums 1 s’inclinent, la réserve s’impose !

Coup d’arrêt pour les Critériums d’Ali Kayaci qui recevaient ce samedi au stade de la Pouratte, l’équipe de Cote Durieux, les Critériums qui n’avaient plus connu la défaite depuis trois mois se sont malheureusement inclinés sur la plus petite des marges 0-1.

Satisfaction pour les Critériums d’Ayhan Ekici qui ont enfin renoué avec le succès pour la première fois grâce à leur victoire 5-2 face à Saint Joseph.