Resultats du weekend - La série noire se poursuit !

4 décembre 2018 - 01:25

Seniors 1 : Dur Dur pour l’ASA !

Les Seniors recevaient l’équipe réserve du FC Vaulx-en-Velin ce dimanche pour un match décisif dans la course au maintien en R2, défaits depuis 5 matchs les joueurs de Lorillo et Chalabi se devaient de l’emporter afin de renouer avec le succès tant attendu. Lanterne rouge de leur poule, les Chambonnaires n’avaient pas beaucoup le choix à l’entame de la rencontre : prendre des points pour se relancer avant la trêve, à commencer par la réception des Rhôdaniens.

Dominés dans le jeu, les Chambonnaires n’ont  pas réussi à mettre fin à une série de défaite face à la réserve du FC Vaulx. L’ASA s’est de nouveau incliné sur le score de 0-2.

Dès l’entame du coup d’envoi, l’ASA concèdait un but au bout de dix minutes.  Chaoui, bien esseulé au second poteau, ouvrait le score sur corner (0-1). La réaction des Chambonnaires se faisaient attendre. Quelques tentatives mais rien de quoi inquiéter le portier adverse. Les visiteurs n’en profitaient  pas même si juste avant la pause, ils touchaient le poteau d’Oubousseta sur un boulet de canon. Les Chambonnaires s’en sortaient bien en rentrant aux vestiaires avec un but de retard.

Malgré les changements effectués durant la pause, les Ligériens n’arrivaient pas à trouver la solution. Quelques escarmouches par ci, par là mais rien de vraiment dangereux. Les Rhôdaniens aggravaient le score , une nouvelle fois par Chaoui d’une frappe croisé à l’heure de jeu (0-2). Les Ligériens qui avaient mieux réagi en fin de période manquaient de précisions dans le dernier geste mais n’arrivaient pas à trouver des solutions pour réduire le score.  Les Chambonnaires restent  lanterne rouge de la poule D.

Plus d'infos : https://www.loirefootball.fr/actualites/r2-poule-d-dur-dur-pour-las-algeriens-du-chambon

U15 : Défaite humiliante à domicile !

Les U15 d’ Ylies Cano recevaient l’équipe réserve de Roche St Genest pour la troisième journée de D3, les U15 composés à neuf dès le coup d’envoi n’ont pu pas résister aux assauts offensifs adverses et malgré l’envie et la compensation de l’amour du maillot, les U15 se sont lourdement inclinés à domicile sur le score de 0-14. Une défaite qui aura laissé beaucoup d’affection aux joueurs mais ce sont des choses qui font partie du football, la saison est encore longue et il y aura de la progression pour ce groupe dont il faut le rappeler est composé majoritairement de première année. Un peu de patience !

Foot animation : Résultats des équipes

Les U13 de Malik Boussaid se déplaçaient au stade Furet pour y défier l’équipe de l’AS Jonzieux et se sont imposés sur une pelouse en très mauvais état 3-5.

Les U11 de Jean Seb Paquet accueillaient le plateau et les U11 Honneur ont fait deux victoires et deux défaites.

Les U11 niveau Promotion disputaient à St Ferréol un plateau et ont eu ub bilan négatif avec trois défaites en trois matchs.

Les U9 d’Abdelaziz Benlahcence et d’Ahmed Taghanimet disputaient un plateau à Jonzieux avec un carton plein pour nos U9, quatre victoires et un nul pour le groupe d’Abde et trois victoires, un nul et une défaite pour le groupe d’Ahmed. Les U9 de Khalil Saadi jouaient un plateau à Fraisses pour un bilan de deux victoires et deux défaites.

Carton plein pour nos U7 de Djamel Kareche et de Yassin Beloucif qui jouaient un plateau à Saint Genest Lerpt, les U7 ont tout écrasé sur leurs passages en gagnant tous leurs matchs.

Le bon travail des U7-U9 a porté ses fruits et en l’espace de 3 mois dont une bonne marge de progression.

Foot Loisir : Les Critériums font tomber le leader Cote Chaude !

Les Critériums 1 de Ali Kayaci , victorieux lors du derby face au Montcel (5-2) se déplaçaient au stade Dury pour affronter le leader Cote Chaude et se sont imposés sur le score 1-4 sous les yeux de notre président impressionné par la qualité de notre équipe Critériums qui avaient également la possibilité d’infliger une correction au leader ! En revanche, un énorme coup dur pour nos critériums qui ont malheureusement perdu sur blessure Nassim Djahnit, touché à la clavicule. Le club apporte tout son soutien au joueur et souhaite un prompt rétablissement au joueur.

Les Critériums 2 d’Ayhan Ekici et Davut Akçayir jouaient à la Barge face au club de Firminy Vernet, l’équipe réserve menait 2-3 et était proche de réaliser une bonne opération a concédé le nul dans les dernières minutes ! (3-3)