6 novembre 2018 à 16:02

Resultats du weekend - Défaite des Seniors !

Seniors 1 : défaite à Aubenas !

Les Seniors se déplaçaient ce dimanche sur le terrain d’Aubenas pour un match important dans la course au maintien, toujours à la recherche de leur première victoire sous la houlette du nouveau staff emmené par Lorillo et Chalabi, les Seniors ne sont pas parvenus à ramener la victoire suite à sa défaite 2-0 à Aubenas.

Après une première mi-temps plutôt serrée dans le milieu de terrain les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score de parité (0-0) et le retour des vestiaires ne fut pas à la hauteur des Seniors qui connurent une baisse physique et concédèrent dès le début de la seconde période l’ouverture du score sur une erreur individuelle (1-0) avant de finir par craquer physiquement et de s’incliner (2-0).

Un résultat sans conséquence pour les partenaires de Salah qui occupent la dernière place avec 3 points au compteur,  les Seniors se doivent à présent dans l’obligation de s’imposer devant son public pour la réception de Saint-Chamond, un concurrent direct pour le maintien et également pour un nouveau derby ligérien après celui de Roche St Genest où les Seniors s’étaient inclinés 1-2.

Seniors 2 : élimination en Coupe Valeyre-Léger !

Fin d’aventures en Coupe pour la réserve seniors gérée par Belkadi – Hedroug et Belachoui, la réserve s’est inclinée à domicile au stade de la Pouratte face à Chambeon Magneux sur le score de 1-2. Malgré un bon match de la réserve qui a malheureusement encaissé deux buts sur coups de pied arrêtés quitte la compétition. L’objectif  est de jouer dès à présent les premiers rôles pour espérer accéder en Promotion Excellence.

Amical :

Ce weekend, les Critériums de Ali Kayaci recevaient l’équipe de Montreynaud pour un match amical ce samedi au stade de Gaffard afin de peaufiner les derniers réglages avant le déplacement lointain en Coupe de l’Amitié sur le terrain de Panissières, les Critériums se sont inclinés 2-4.

Les U15 de Ylies Cano recevaient en amical les U15-2 de Dervaux et se sont imposés 9-2.

Foot Animation :

Les U11 de Jean Seb Paquet disputaient le plateau au stade de Caintin et se sont imposés 3-1 face à Sainte United et 2-0 face au Montcel en niveau honneur.

Les U10 gérés par Djamel Kareche et Khalil Saadi recevaient la troisième équipe de Dervaux en niveau promotion et se sont imposés par deux fois 9-1 et 4-1.

Les U7 organisaient un plateau amical avec les clubs voisins (Montcel, Dervaux, La Rivière), une cinquantaine d’enfants issues des catégories U6-U7 s’affrontaient sur le terrain de Gaffard afin de clôturer les premières vacances scolaires avant de se retrouver le weekend prochain.

Ce dimanche, les enfants du foot animation invités par le club et aux équipes amis ont eu la surprise d’assister au match de l’ASSE face à Angers, et également eu la chance d’assister à la victoire des Verts au bout du suspense 4-3 !