Resultats du weekend - défaite amère pour les Seniors !

30 octobre 2018 - 19:35

Seniors 1 : Le onze fanion surpris à domicile !

Pour la première à domicile du nouveau staff  dirigé par le trio Lorillo – Chalabi – Aouay, les Seniors recevaient ce dimanche après-midi l’équipe drômois du FC Valdaine. Après sa défaite samedi dernier à Cruas 2-1, les coéquipiers de Salah allaient-ils enfin décrocher une victoire tant attendue depuis le 08 septembre dernier ?

Malheureusement, les Chambonnaires se sont inclinés à domicile sur le score de 1-3, pourtant tout avait bien commencé lorsque Lami ouvrait le score pour l’ASA mais le nombre incalculable d’occasions dont les joueurs pouvaient corser l’addition et le relâchement physique des joueurs à la pause ont permis aux visiteurs de prendre l’ascendant et s’imposer à domicile ! De quoi se nourrir des regrets d’autant qu’un déplacement périlleux les attend le weekend prochain à Aubenas !

Seniors 2 : Victoire par forfait !

La réserve s’est imposée suite au forfait de dernière minute du club de l’Haut Pilat. !

Un match non joué qui devait permettre aux joueurs issues de la réserve de bien préparer leur match de Coupe Valeyre - Léger dimanche prochain pour la réception de Chambéon Magneux.

Seniors 3 : L’équipe fait tomber le leader !

La troisième équipe seniors de Belkadi – Hedroug – Laidouni recevait ce dimanche le leader Roche St Genest, un match difficile s’annonçait pour les joueurs de l’ASA mais avec de l’envie, de la motivation et un excellent état d’esprit ont permis aux joueurs de s’imposer 3-2 face à une équipe de Roche qui a manqué de réussite.

Cette victoire permet aux joueurs de Belkadi – Hedroug – Laidouni de se hisser au podium du championnat.

Foot Animation :

Les U13 de Malik Boussaid jouaient ce samedi au stade Auguste Dury un match amical avec l’équipe de Cote Chaude, bien que leur niveau respectif soit différent , honneur pour l’équipe de Cote Chaude composé majoritairement de U12 et promotion pour le groupe de Malik.

Ce match amical malgré la défaite 9-1 de nos U13 doit servir aux joueurs d’en tirer les enseignements pour leur permettre de progresser.

Les U11 de Jean Sebastien Paquet participaient ce samedi au tournoi organisé par nos voisins de l’Olympique du Montcel au stade de Caintin, les U11 se sont qualifiés pour la phase de groupe comprenant les meilleurs équipes du tournoi avec l’ASF Andrézieux, l’Olympique de Saint-Etienne, Sainte United etc... toutefois le niveau fut relevé pour nos U11 qui ont eu 2 nuls et 4 défaites. Un grand merci à l’Olympique du Montcel et à l’ensemble des dirigeants pour la tenue de ce tournoi passé dans une excellente ambiance malgré la pluie pour gâcher la journée.

Les U9 d’Abde Benlahcene et de Khalil Saadi participaient ce dimanche matin au plateau amical organisé par le club rhodanien de l’Entente St Priest. Ce plateau amical regroupaient des clubs voisins issus de la banlieue lyonnaise dont Venissieux, As St Priest, Vaulx en Velin, Ce plateau a permis à nos U9 de voir la différence footballistique entre clubs ligériens et rhodaniens, bien que le niveau soit relevé. Cela a permis à nos joueurs d’en tirer les enseignements malgré la différence entre U8 et U9 !