23 octobre 2018 à 00:54

Résultats du weekend

Seniors 1 : Nouvelle défaite à Cruas !

Les Seniors pour la première du nouveau staff mené par le trio Jean Marie Lorillo – Mehdi Chalabi et Ali Aouay se déplaçaient ce samedi à Cruas pour le compte de la quatrième journée de championnat , pour un match auquel les Chambonnaires se devaient réagir avec la mauvaise série que traverse actuellement le groupe, (sans informations de la rédaction) les Seniors se sont de nouveau inclinés sur le score de 2-1, Lami a inscrit le seul but chambonnaire, son deuxième cette saison.

Réaction d'après match de Salah « Après une bonne entame de match des deux équipes avec une très bonne intensité, nous avons mis en danger l’équipe adverse grâce à un bon pressing collectif. Au retour des vestiaires, nous avons manqué d’efficacité et l’avons payé cash sur un penalty accordé à Cruas (1/0). Par la suite , nous avons baissé de pied physiquement et concédé un second but en contre.
Nous nous sommes remobilisés et avons réussi à réduire la marque par Lami, d’une belle frappe à l’entrée de la surface (2/1).
Nous aurions pu égaliser en toute fin de match. Le résultat est négatif mais l’état d’esprit et le contenu est très encourageant pour la suite. »

Seniors 2 : Carton plein à St Ferréol !

La réserve seniors de Mohamed Mokhtar, victorieuse il y a deux semaines face aux Portugais de Saint-Etienne se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Saint Ferréol et réalisait un carton plein avec une victoire de 10-0, une victoire de bon augure pour préparer la réception du Haut Pilat et pourquoi pas enchaîner une nouvelle victoire qui leur permettrait de jouer les premiers rôles.

Seniors 3 : Défaite et un match à oublier !

La trois du trio Karim Belkadi – Lyes Hedroug et Farid Laidouni, vainqueurs lors de ces deux dernières oppositions se déplaçaient ce dimanche sur le terrain du FC Saint-Etienne au stade de l’Etivalière, privés de quelques joueurs dans le secteur offensif, la Trois s’est inclinée sur le score de 3-1 avec des erreurs individuelles leur coûtant très chers, un match à vite oublier pour le groupe qui devra rapidement se focaliser sur la réception de Roche Saint Genest, actuel leader du groupe.

U15 : Elimination en Coupe de la Loire !

Les U15 d’Ylies Cano et de Samir Tabi, défaits sur des petits détails dimanche dernier face à Sainte United malgré quelques bonne séquences, se déplaçaient ce dimanche à Régny pour y défier l’équipe Est Roannais, une équipe à notre portée dont les résultats n'étaient pas très bons mais malheureusement nos U15 n’ont pas encore les ingrédients pour connaître le chemin du succès, en effet, inexistants les U15 se sont lourdement inclinés sur le score de 6-0.