Résultats du weekend

15 octobre 2018 - 14:32

Alors que nos équipes Seniors n'ont pas joué ce week-end, ce sont les équipes des jeunes et du foot loisir qui ont l'occasion de jouer ce weekend, analyse de nos équipes.

U19 : Enfin une victoire !

Les U19 du trio Bouras-Benkechida-Toumi se déplaçaient ce samedi au stade de l’Etivalière pour y défier l’équipe de Saint Charles Vigilante, les U19 toujours à la recherche de leur première victoire après une série de 3 défaites dont une élimination en Coupe Gambardella se devaient renouer avec le succès face à une équipe à leur portée et ce fut le cas puisque nos U19 se sont imposés ce samedi sur le score de 4-2.

Place maintenant à la trêve pour préparer dans 3 semaines la réception de l’équipe B de l’Olympique de St-Etienne.

U15 : Défaite malgré un bon match !

Les U15 d’Ylies Cano accompagnés par Khalil Saadi, Samir Tabi et notre président venu les encourager au stade de la Chauvetière face à la redoutable équipe de Sainte United pour la dernière journée de la première phase, se sont inclinés ce dimanche sur le score de 8-3 malgré un bon match sous une rafale de vent assez elevée empêchant les joueurs d’y imposer leur jeu mais avantageant une équipe en première et seconde période, les U15 menaient pourtant 2-3 à la mi-temps et deux fois au score grâce à des buts de Sabic (1-1), Lami (1-2) et Tshidibi (2-3) baissaient en seconde période dû au vent qui avantageait les locaux et la fatigue physique relâchant l’attitude des joueurs malgré un excellent état d’esprit.

Malgré la défaite, les U15 composés majoritairement de première année continuent leur progression et sont sur la bonne voie pour préparer le match de Coupe de la Loire à Régny en terre roannaise dimanche prochain, motivés, disciplinés et à l’écoute. Le changement de niveau serait un plus pour cette équipe d’autant que les U15 auront l’occasion de briller face à un adversaire qui lui semble à sa portée.

Foot Loisir : Victoire pour l’équipe A, nul pour l’équipe B.

Les Critériums 1 d’Ali Kayaci recevaient ce samedi au stade de la Pouratte nos voisins de Firminy Fayol et se sont imposés sur un match riche en buts de 6-5 et continuent leur bonne série.

Les Critériums 2 de Ayhan Ekici recevaient également nos voisins de Firminy Prairies et ont été tenu en échec sur le score de 2-2, pas de vainqueur entre Chambonnaires et Appelous.

Foot Animation : Les U13 sur leur lancée, plateau foot animation.

Les U13 de Malik Boussaid accompagnés par notre président se déplaçaient ce samedi à St Ferréol et se sont imposés sur le score de 6-2 et enchaînent un troisième succès consécutif en championnat !

Plateau U11 du samedi 13/10/2018 :

Ce samedi, nos 3 équipes U11 disputaient la deuxième journée de plateau à domicile pour les deux équipes U11 de Jean Sebastien Paquet et au stade du soleil pour la troisième équipe de Boun Benhamouda.

Le groupe 1 (honneur) de Jean Seb a réalisé un bon plateau avec un nul 3-3 face à Haut Pilat et une victoire 9-0 face à la Rivière.

Le groupe 2 (honneur) géré ce jour-là par Djamel Kareche , responsable des U7 a perdu 2 matchs face à Haut Pilat et St Priest.

Le groupe 3 (promotion) de Boun composé de U10, a battu Dervaux et a fait nul face à Fc Prairies.

Plateau U9 du samedi 13/10/2018:

Nos 3 équipes U9 disputaient le premier plateau de la saison, les deux équipes U9 d’Abdelaziz Benlahcene et d’Ahmed Taghanimet jouaient à Saint Ferreol et le groupe de Khalil Saadi à Jonzieux.

Nos 3 équipes ont réalisé une bonne matinée , la continuité du tournoi de Roanne auquel nos U9 ont fait forte impression se poursuit avec 3 victoires et 1 nul pour le groupe d’Abde (finaliste du tournoi de Roanne), 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite pour le groupe d’Ahmed et 3 victoires , 1 nul et 1 défaite pour le groupe de Khalil, composé exclusivement de nouveaux joueurs, bilan plus qu’encourageant !

Plateau U7 du samedi 13/10/2018:

Ce samedi au stade de gaffard, notre club organisait le premier plateau de la saison au stade de gaffard, les U6-U7 de Djamel Kareche et de Yassin Beloucif ont réalisé un très bon plateau sous un beau soleil avec de très bons résultats dont 4 victoires en 4 matchs pour le groupe de Djamel et de 3 victoires et 1 nul en 4 matchs pour le groupe de Yassin.

Quel plaisir de voir tous ces enfants partager des moments de joies et de bonheur sur le terrain !