1 octobre 2018 à 16:29

Résultats du weekend - Elimination des Seniors !

Seniors : Élimination en Coupe de France dont un scénario incroyable !

Les Seniors se déplaçaient ce dimanche à Chemilly pour y défier l'AS Nord Vignoble en Allier (pensionnaire de R3 en région Auvergne) pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France. Après avoir été battue 2-1 à Charvieu Chavagneux dimanche passé, les joueurs de Nadji devaient se tourner sur ce match avec pour objectif la qualification au 5ème tour. C'est sur une bonne ambiance dans le bus que les joueurs souriaient, se concentraient pour ce match déterminant et périlleux surtout lorsqu'on sait qu'il peut y avoir des surprises.

Une fois arrivée sur la pelouse avec environ 300 supporters, nos Seniors jouaient en jaune suite à une erreur de la FFF ayant donné un maillot rouge pour les 22 acteurs, l'AS Nord Vignoble a eu toute la gentillesse de prêter leur traditionnel maillot aux couleurs jaunes à nos Seniors.

Tout d'abord, l'ASA prenait le dessus avec l'ouverture du score par Lami (0-1) suivi d'un pénalty transformé par Salah juste avant la pause (0-2). Les Chambonnaires avaient fait le plus dur mais il fallait rester vigilant surtout qu'un match dure 90 minutes, dès la 60ème minute de jeu, les locaux réduisaient la marque (1-2) avant d'égaliser sur coup franc dans les dernières minutes ! (2-2).

Tout allait se jouer aux prolongations pour connaître le vainqueur ce match, mais malheureusement l'ASA est tombé dans le piège avec un magnifique but de l'AS Nord Vignoble sur une demi-volée à la " Pavard" pour arracher la qualification et s'imposer au terme d'un match fou, miraculeux, incroyable ! (3-2). l'AS Nord Vignoble se qualifie pour le prochain tour au détriment de l'ASA qui enregistre une nouvelle défaite de rang et va faire couler beaucoup d'encre suite à cette élimination prématurée.

Jeunes : Grosse défaite de nos U15 !

Les U15 d’Ylies Cano se déplaçaient ce dimanche au stade Dorian de Fraisses pour y défier l’OC Ondaine , leader du championnat avec Sainte United, malgré la supériorité technique des locaux , nos U15 n’ont pu que subir des assauts adverses , impuissants face l’OC Ondaine. avec une défaite 21-0,  nos U15 ne pouvaient exprimer leur jeu face à une équipe déjà en place et composé de deuxième année pour la plupart.
Défaite logique de nos U15 qui devront continuer à travailler.
Espérons une victoire pour redonner la confiance au sein du groupe composé exclusivement de première année.

Foot Loisir : deux bons nuls malgré quelques regrets.

Les Critériums 1 de Ali Kayaci se déplaçaient à Saint-Chamond et ramènent le nul 3-3 malgré l'égalisation dans les dernières minutes par Saint-Chamond, l'équipe première était pourtant proche de la victoire.

Les Critériums 2 d'Ayhan Ekici et de Davut Akçayir se déplaçaient à Marlhes et ramènent le nul 1-1 sur un terrain difficile à y jouer.

Foot Animation : Journée d'Accueil U7-U9 ; première défaite U13 en Coupe Pitch

Nos U9 encadrés par Abde Behlahcene, Khalil Saadi et de Kouider Hariz disputaient la journée d'accueil U9 organisé par le District de la Loire et le club de l'Olympique de Saint-Etienne, nos 3 équipes U9 engagées se sont bien distinguées lors de cette journée dont quelques nouveaux enfants faisaient leurs débuts dans les terrains, nos équipes U9 ont réalisé de bons bilans dans l'ensembke (3 victoires, 2 nuls et  3 défaites, ils vous donnent rendez-vous le samedi 13 octobre prochain pour leur premier plateau, l'effet coupe du monde est sur le point de démarrer !

Tout comme les U9, les U7 encadrés par Djamel Kareche et Yassine Beloucif jouaient également la journée d'accueil au stade Roger Rocher, les U7 ont également réalisé de bonnes prestations dans un climat bienveillant.

Les U13 de Malik Boussaid , accompagnés par notre président jouaient le premier tour de la Coupe Pitch au stade de Saint-Maurice en Gourgois face à Espoir Foot, malgré un terrain en mauvaise condition, nos U13 se sont inclinés 2-1 malgré un bon match.