Résultats du weekend

25 septembre 2018 - 14:25

Seniors 1 : Un match à oublier !

Après deux victoires acquises à l’extérieur, les Seniors de Nadji se déplaçaient sur le terrain de Charvieux Chavagneux en Isère pour la deuxième journée de championnat, l'équipe décimée avec plusieurs suspendus s'apprêtaient à disputer un match important afin de prendre le bon wagon mais malheureusement l'ASA s'est incliné sur le score de 2-1.

Les Isérois rentraient physiquement et s'imposaient dans les duels procédaient en contre pour inquiéter les Chambonnaires, tout ce jouait en seconde période avec un scénario incroyable , les locaux ouvraient le score (1-0) sur une frappe qui passait sous la barre transversale de notre portier , quelques minutes plus tard, les Isérois recevaient de nouveau un carton rouge après avoir reçu celui de leur portier en première période, l'ASA se montrait en supériorité numérique à 11 vs 9 et parvenait à égaliser (1-1) avant de voir un de nos joueur se faire exclure ! Alors que ce match se dirigeait vers un match nul, Charvieux Chavagneux prenait l'avantage à deux minutes du coup de sifflet final après à un exploit individuel de leur attaquant partant seul  face au but après avoir reçu un ballon depuis le milieu de terrain (2-1).

Une défaite ç rapidement oublier pour les joueurs de Nadji qui devront rapidement se tourner vers le match de Coupe de France face à l'AS Nord Vignoble Besson - Chemilly dimanche prochain à 14h30.

Seniors 2 : Une défaite amère !

La réserve de Mokhtar jouait sur le stade de Gaffard la réserve de Dervaux pour un derby entre voisins chambonnaires, le GS Dervaux ouvrait le score après un cafouillage depuis notre défense (1-0), Sid égalisait pour l'ASA après un ballon perdu dans la surface de réparation adverse (1-1), quelques minutes plus tard, Dervaux prenait l'avantage en inscrivant un second but après un centre millimétré bien repris par lattaquant (2-1), Meddar égalisait juste avant la pause sur une frappe sous la barre transversale (2-2).

Tout se jouait en seconde période, après une première mi-temps intensive et marquée par l'engagement, l'ASA dominait les débats mais montrait des signes de maladresse devant les buts de Dervaux alors qu'elle avait plus d'poortunités pour inscrire le troisième but, les joueurs de Dervaux se repliaient en bloc et jouaient les rapidement vers l'avant les contres éclairs pour faire la différence et c'est chose faite puisque dans les dix dernières minutes, Dervaux inscrivait deux buts sur contre (3-2) puis (4-2).

Seniors 3 : Première victoire !

La troisième équipe seniors de Hedroug - Belkadi se déplaçaient sur le terrain de Saint - Jean Bonnefonds et s'est imposée avec une avalanche de buts sur le score de 10-2 face à une équipe reléguée de première série.

Bravo pour cette belle victoire redonnant la confiance pour le groupe

Jeunes : Élimination en Coupe Gambardella, défaite des U15 !

Les U19 de Bouras et de Benkechida recevaient ce samedi après-midi au stade de Gaffard l'équipe de Blavozy pour ce premier tour de Coupe de Gambardella, dominateurs mais manquants dans le réalisme, l'ASA est mené au score suite à une sortie prématurée du gardien (0-1), l'ASA arrachait l'égalisation dans les derniers instants du match sur corner.

C'est donc aux tirs aux buts que tout allait se jouer pour désigner le vainqueur, après deux tentatives manquées en notre faveur, Blavozy se qualifier pour le prochain tour.

Les U15 d'Ylies Cano et de Samir Tabi recevaient l'équipe réserve du FCO Firminy au stade de la pouratte ce dimanche matin, malgré de l'envie , de la combattivité et de la solidarité, nos U15 se sont inclinés sur le score de 6-3, alors que nos U15 étaient proche d'un nul synonyme d'exploit. le meilleur sera à venir avec cet état d'esprit irréprochable.

Foot Loisir : Une victoire et une défaite !

Après avoir mal débuté leur première journée de championnat, il fallait réagir pour les Critériums, l'équipe gérée par Ali Kayaci s'est imposée à domicile au stade de la Pouratte 2-1 face à Dervaux pour le derby grâce à un doublé de Benlahcene.

L'équipe réserve d'Ayhan Ekici s'est de nouveau inclinée sur le score de 5-0 face à Saint-Genest Malifaux.

Foot Animation : Un très bon début pour les U13 !

Les U13 gérés cette saison par Malik Boussaid jouaient leur premier match en championnat de promotion au stade de l'Etivalière face au FC Saint-Etienne , avec un effectif tout juste complété, nos U13 se sont largement imposés sur le score de 10-0. De bon augure pour la suite avec ce nouveau groupe dont l'état d'esprit était irréprochable.

Ce samedi au stade de Gaffard avait lieu le traditionnel plateau de rentrée : la Journée d'accueil sur notre complexe sportif de Gaffard organisé par le District de la Loire, cette journée a rassemblé pas moins de 140 joueurs par équipes qui s'affrontaient de 9h à 13h sur notre complexe. un grand merci à tous les dirigeants pour la tenue de cet événement.