Qualification de nos Seniors !

17 septembre 2018 - 20:16

Coupe de France : Qualification acquise !

Après leur victoire arrachée in extremis le weekend dernier à Bords de Saône, les Seniors de Nadji disputaient ce dimanche le troisième tour de la Coupe de France sur le terrain de Roanne FC, une formation pensionnaire de District 1 , pas facile à manœuvrer.

L'objectif étant bien sûr la qualification pour le prochain tour afin de continuer sur sa lancée, l'ASA a réussi à s' imposer difficilement sur le score de 2-1 pourtant réduits à 9 vs 11, grâce à des buts de Lami et Riahi.

Le onze fanion connaîtra son sort ce mercredi à l'occasion du tirage au sort prévu à 18h30 pour le quatrième tour avec l'entrée en lice des équipes de nationales.

Jeunes : Débuts compliqués

Un weekend à oublier pour nos U18 et U15, défaits tous deux pour leurs débuts en championnat.

L'équipe U18 s'est inclinée 5-2 à domicile face à la réserve de Villars.

Les U15 n'ont pas été épargnée sur le terrain de l'Haut Pilat avec une défaite cinglante de 10-0 dont certains joueurs faisaient leurs début en U15.

Foot Loisir : Une première complètement ratée!

Des débuts aussi ratés pour les deux équipes Critériums à l'extérieur sur le terrain de l'Etivalière face aux Franco-Espagnols avec une défaite 10-2 pour l'équipe de première, et pour l'équipe réserve de la deuxième série, défait sur le score de 7-1 à Saint-Chamond.

Foot Animation : Des tournois pour débuter la saison

Les U7, U9 et U11 ont repris avec 3 tournois.

Les U7 jouaient ce samedi le tournoi de Saint-Victor au stade de Bioranges avec un bilan encourageant.

Les U9 jouaient ce samedi le tournoi des clubs amis de l'ASSE organisé par le club de l'Avant Garde de St-Etienne au stade de Méons, les deux équipes U9 ont réalisé une très bonne journée avec une journée encourageante et heureuse en ayant affronté l'ASSE garçons et l'ASSE Féminines pour les deux équipes U9, une belle surprise leur était réservée.

Les U11 disputaient également ce dimanche le tournoi des clubs amis de l'ASSE, les deux équipes équipes n'ont pas pu accéder au tournoi Excellence, terminant troisièmes et quatrièmes de leurs groupes.

Un grand merci au club de l'Avant Garde de Saint-Étienne pour ce tournoi déroulé sous le soleil et dans une très bonne ambiance avec le plaisir de jouer , s'affronter entre clubs amis et de se retrouver entre copains dans les clubs partenaires. Merci également à tous les bénévoles du club de l'Avant Garde, mobilisés pour ce tournoi fêtant la sixième édition du Challenge Khaldi et également le centenaire de l'AGSE !