Les Seniors 3 champions !

6 juin 2018 - 20:39

Cette saison touche à sa fin pour l'ASA du Chambon-Feugerolles, qui a su atteindre les objectifs dans sa catégorie seniors notamment l'équipe 3 qui a terminée championne pour sa première année sur les terrains. Exploit !

Pourtant tout prédisait à vivre une saison neutre, dès la première journée avec une défaite à domicile face au futur dauphin de la poule (FC Saint-Joseph). Cela a créé un déclic dans la tête des hommes de Belkadi et Hedroug.

La suite... c'est un ASA invaincu durant toute la saison, un groupe travailleur aux entraînements, une atmosphère et une ambiance conviviale, un vrai groupe d'amis !   Tous ces ingrédients ont permis à cette équipe de réaliser ce beau parcours et finir champion.

Bravo aux coachs, dirigeants, joueurs et sans oublier le 12ème homme... Nos supporters !