5 mars 2018 à 18:54

Résultats du week-end

Pour leur premier match à domicile cette année, les Seniors de Zaher Nadji recevaient le FC Valence pour une rencontre capitale.
Malgré la présence du public, les Seniors s'inclinent à domicile sur le score de 1-2 face aux Valentinois pourtant classés derniers de leur groupe.
l'ASA se fait surprendre d'entrée avec l'ouverture du score de Valence (0-1) quelques minutes plus tard, Oçak partait à la limite du hors-jeu et servait parfaitement Oultache qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (1-1).
L'égalisation remettait sur pieds les Chambonnaires qui se procuraient les meilleures occasions mais heurtaient sur le gardien adverse dans un grand jour.
En seconde période, les abus de ballons aériens et les hors-jeu à plusieurs reprises permettaient aux Valentinois de prendre l'ascendant sur un contre. Les visiteurs prenaient l'avantage sur leur dernière occasion avec un but dont l'action partait de la défense adverse (1-2).
Défaite amère pour l'ASA qui quitte le podium et se voit hisser à la 5eme place d'autant qu'un déplacement périlleux sur le terrain de Feurs s'annonce compliqué.

Les Seniors 3 de Karim Belkadi recevaient l'équipe de Saint-Just Saint Rambert et se sont imposés sur le score de 8-5.
Les Seniors 3 conservent leur place de leader synonyme d'accession en D4.

Chez les jeunes, victoire de nos U19 au stade de La Pouratte sur le score de 2-1.

Les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi se déplaçaient sur le terrain de l'Horme, les U15 ramènent le nul (2-2).

En foot animation, les U13 de Nacim Azouz et de Yacine Bouhenni jouaient à Saint-Chamond et se sont imposés largement sur le score de 10-1.

Les U7-U9 et U10-U11 reprenaient le plateau ce weekend.

En Foot Loisir, les Criteriums de Davut Akcayir se sont imposés à l'extérieur face aux Franco-espagnols sur le score de 3-1.
L'équipe réserve de Mohamed Nadji et de Djilali Belachoui s'est montrée sans pitié face à Cellieu sur le score de 7-1.