31 août 2017 à 14:50

Seniors DHR - Début ce dimanche à Gaffard !

Une page est tournée, Un chapitre commence !

Pour sa première saison en DHR depuis la saison 1996 / 1997 , appelée maintenant R2 "Régionale 2", les Seniors dirigés par Malik Belkebir et Zaher Nadji retrouveront pour la première fois depuis 20 ans, un championnat relevé ou la minorité des équipes ligériennes telles que Roche Saint-Genest, Côte Chaude, Saint - Chamond peinent à jouer les premiers rôles et se disputent chaque saison la bataille du milieu de tableau ou le maintien dans leurs groupes.

Le club en est conscient, " Avoir le talent ne suffit pas mais la vraie connaissance c'est l'expérience ".

Après une pré-saison encourageante, marquée par une opposition amicale face au club professionnel du Mouloudia d’Alger, l'ASA a su en appréhender pour en tirer profit de ce test et de les exploiter à l'échelon régional.

Verdict ce dimanche à 15h à Gaffard face au MOS 3 Rivières, un club Isérois qui avait joué face au club professionnel de Dijon FC  lors de la Coupe de France au huitième tour pour l'édition 2014 / 2015 .

Divers : Ce weekend de football est aussi le tournoi national organisé à chaque début de saison par le club de l'Olympique de Saint-Etienne, nos U11 seront de la partie et nous leur souhaitons un bon tournoi, du plaisir à prendre !