26 juin 2017 à 13:29

Barbecue de fin de saison

La saison des enfants issues des catégories U6-U7-U8 vient d'être officiellement terminée pour les enfants.

De plus , à l'occasion de la fête de l'Aïd marquant la fin du Ramadan , un barbecue prévu par les éducateurs de nos petits Chambonnaires avait eu lieu ce dimanche en fin de journée à gaffard pour clôturer la saison 2016-2017.

Entre merguez, kefta et brochettes , les enfants ainsi que les parents sont très heureux de pouvoir partager des moments de convivialités entre éducateurs et dirigeants.

Un grand merci aux éducateurs ainsi qu'aux parents pour l'implication de pouvoir partager un repas convivial, et un remerciement pour les parents photographes de l'événement.

Le club de l'ASA souhaite aux licenciés du foot animation de très bonnes vacances et espère compter sur ces enfants dès la saison prochaine !