15 mai 2017 à 10:21

Résultats du weekend

Seniors 2 : la réserve se rapproche de la montée
Les Seniors de Mohamed Nadji et d'Ahmed Hamitouche recevaient ce dimanche l'équipe de Rochetaille , une formation classée dernière du groupe où la réserve s'était montrée largement supérieur en leur infligeant une avalanche de buts lors de la phase allée sur le score de 11-1 , et avec le sprint final il n'était pas question de perdre des points en route.
La réserve sans forcer s'est largement imposée sur le score de 9-0 grâce à des réalisations de Jouve par un doublé, Meddar , Khennouci, Chergui, Bouali et Bouras.

Résumé : après un très bon travail au milieu de Gazar qui lançait parfaitement Jouve pour ouvrir le score , quelques minutes plus tard, Gazar une nouvelle fois décalait parfaitement Meddar qui doublait la mise par un tir en puissance et ne laissant aucune chance au gardien adverse, Khennouci inscrivait un penalty suite à une sortie hasardeuse du gardiens​ sur Bouali, Bouali inscrivait un nouveau but après un bon travail de Gazar pour inscrire son onzième but de la saison, Chergui par une percée solitaire inscrivait le but de la partie, Ghadab lançait Jouve qui inscrivait un doublé, avant de finir par une belle complicité entre Bouali et Bouras auteur d'un doublé, Gazar tout d'abord par une belle talonnade lançait Bouras pour aller inscrire son huitième but d'une percée remarquable et puis d'une belle offrande par Bouali pour inscrire son neuvième but à titre personnel.

Score finale 9-0.

L'autre bonne nouvelle ne concerne pas aussi la victoire de la réserve mais le match nul entre deux équipes restantes dans le calendrier de la réserve pour ce sprint final , Châteauneuf et Saint Priest en Jarez n'ont pu faire mieux qu'un match nul et laissant ainsi l'opportunité à l'ASA de se rapprocher de la montée en cas de victoire dès le weekend prochain à Saint Priest en Jarez.

Jeunes :
Les U19 de Mehdi Toumi et de Zaher Nadji se sont imposés ce samedi à gaffard sur le score de 3-0 face à Cotechaude et se rapprochent eux aussi du maintien en excellence.

Les U17 d'Abderrahim Bouras se sont également imposés à domicile face à Rive de Gier sur le score de 10-3, une victoire logique au vu de la supériorité des joueurs intégrant le groupe U19 la saison prochaine.

Les U15 d'Ylies Cano et de Khalil Saadi n'ont pu faire mieux qu'un match nul à domicile face à l'OC Ondaine sur le score de 3-3 alors que les joueurs menaient par deux fois au score, le manque de concentration en fin de match en première mi-temps comme pour la deuxième mi-temps a permis aux visiteurs d'arracher l'égalisation.

Foot Loisir :
Les Criteriums 1 de Davut Akcayir et d'Hamed Zouaimia se sont imposés ce samedi à la Pouratte face à Sorbiers sur le score de 4-1 et pourraient se rapprocher de la montée en première série.

La réserve Criteriums de Nassim Djahnit et de Mohamed Nadji , d'or et déjà maintenu a été tenue en échec par la Croix de l'Orme sur le score de 4-4 alors que les joueurs menaient 4-1.