20 mars 2017 à 19:02

Résultats de ce weekend

Seniors 1 :

Le onze fanion de Mohamed Hadi et de Ben Bella recevait ce samedi soir dans son complexe de gaffard , l’équipe de Lamure sur Azergues, bon dernier de leur groupe. Les seniors partant favoris de cette rencontre devaient se frotter à des visiteurs capables de leur tenir tête mais l’ASA a une nouvelle fois fait parler de son trident offensif mener par Akkioui, Lami et Oultache pour s’imposer sur le score de 3-0 grâce aux réalisations de ces derniers. Ce résultat leur assure de nouveau le fauteuil de leader et leur permet également d’enchaîner un douzième match consécutif sans défaite, un très bon bilan à l’échelon régional.

L’ASA connaîtra cette semaine son futur adversaire pour les Quarts de finales de la Coupe de la Loire.

Seniors 2 :

La réserve de Mohamed Nadji et d’Ahmed Hamitouche recevait ce dimanche après-midi, Saint-Chamond et s’est imposée dans la douleur sur le score de 4-3 grâce à Sid, Bouras et Bouali,  et enfin Meddar sur un coup franc à toute la dernière minute et permet une nouvelle fois à la réserve d'arrracher cette victoire et de conserver la première place de son groupe.

U19 :

Les U19 de Mehdi Toumi Et de Zaher Nadji recevaient ce samedi la réserve U19 de l’Etrat et ont réalisé une excellente opération en vue du maintien en Excellence en s’imposant sur le score de 10 grâce à Naghib.

U17 :

Encore une avalanche de buts pour les U17 en s’imposant à l’extérieur sur les score de 24-0 face à Châteauneuf et passent la barre de 100 buts en l’espace de huit matchs.

U15 :

Défaite amère des U15 d’Ylies Cano, battus à domicile sur un score assez sévère de 6-1 face à Saint-Paul en Jarez bon dernier de leur groupe et signant ainsi leur première victoire.