27 février 2017 à 10:51

Un superbe week-end !

On commence cet article avec la 4 ème édition de notre tournoi en salle au gymnase Guy Alain, qui accueillait 48 équipes pour deux jours pour la catégorie U8-U9 et U10-U11 et ce tournoi a bien sur tenu toutes ses promesses. Toutes les photos, vidéos, etc... sont publiées sur notre page facebook et devraient l'être dans les jours à venir.

Notre tournoi extérieur dans notre enceinte de gaffard continue cette année avec la participation de plusieurs équipes de U7 à U13 en avril prochain.

Coupe de la Loire Seniors :
Encore une très bonne nouvelle pour l'ASA puisque les séniors emmenés ce dimanche par Mohamed Hadi et Ben Bella, se sont qualifiés pour les quarts de finales en s'imposant à Saint-Galmier Chamboeuf sur le score de 3-0 grâce à des buts de l'attaquant Akkioui puis des milieux Oultache et Bouali. Pour la deuxième année consécutive, le onze fanion atteint les quarts de finales, espérons un tirage clément avec bien sur l'avantage de recevoir à gaffard pour une éventuelle qualification en demi-finale. Chose que l'on espère. Le tirage devrait avoir lieu cette semaine.
(À suivre sur actufoot42 le compte-rendu de ce match et le tirage au sort).

U19 :
Les U19 emmenés par Mehdi Toumi et Mehdi Benkechida se sont imposés ce samedi à St Joseph St Martin , un concurrent direct avec à la clé un succès capital en vue du maintien en Excellence sur le score de 2-0. 2 victoires à l'extérieur en moins d'une semaine c'est déjà une bonne augure pour la suite de la saison.

U17 :
Les U17 d'Abderrahim Bouras se sont imposés à St Priest en Jarez sur le score de 2-1, et enregistrent leur quatrième victoire consécutive (4/4 soit 16 points sur 16 possibles).

Foot Loisir :
En match de retard, la réserve des critériums recevait ce samedi Côte-Chaude pour une rencontre décisive en vue du maintien en deuxième série. Avec quelques renforts de joueurs critériums évoluant en équipe première, l'équipe emmenée par Akcayir et Zouiamia s'inclinent à domicile sur le score de 5-3. Sid ouvre le score pour l'ASA, les visiteurs égalisaient sur corner, puis doubleront la mise par deux tirs lointains trompant Saadi, malchanceux. Quelques minutes plus tard, Benlahcene réduit l'écart avec une magnifique frappe heurtant le portant avant d'entrer dans la lucarne du portier adverse.
En fin de match, Bouali I. égalisait sur un coup franc mais tout était ouvert puisque les visiteurs ont passé toute la deuxième période à défendre mais finiront par s'imposer sur le fil.
L'ASA se met encore une fois en difficulté en vue de son maintien.
Une réaction est vite attendue face à Bords de Loire pour la Coupe Diversifiée samedi prochain à gaffard.