21 mai 2015 à 00:09

Vendredi 5 juin à 18h30 au stade de la pouratte : l'ASA accueil M. Sebastien DESIAGE, arbitre professionnel de Ligue 1 (18 matchs arbitrés cette année).

Dans le cadre du programme éducatif fédéral et du challenge esprit foot, une soirée autour de l'arbitrage pour nos jeunes et dirigeants du club est organisée le vendredi 05 juin de 18h30 à 20h au stade de la pouratte. L'objectif est de promouvoir le rôle et l'importance de l'arbitre, sensibiliser au respect des règles sur et en dehors du terrain et découvrir l'exigence du monde professionnel. Au programme : présentation des lois du jeu, mise en situation pratique et questions/réponses avec l'intervenant. La soirée se clôturera par le verre du fair-play.

Réservé à l'ASA et aux arbitres des clubs de l'ondaine.