22 décembre 2014 à 15:35

COUPE DE LA LOIRE - Qualification des Seniors

Afin de clôturer l'année sur une bonne note, les Seniors se déplaçaient à Saint-Priest-en-Jarez, équipe évoluant en première division et leader de leur poule.Privé de quelques joueurs cadres et sans gardien, les Seniors ont eu le renfort de quelques joueurs U19.

Muet pendant 120 minutes, l'ASA s'impose finalement 4-2 aux Tirs aux buts.

Les Seniors disputeront les seizièmes de la Coupe qui se joueront le weekend du 22 février 2015.

Les U11 entrainés par Adel, jouaient le tournoi de Noël organisé par Dervaux chaque année pendant les vacances de Noël. Les U11 ont réalisé un parcours sans faute jusqu'à la finale où ils perdent malheureusement aux pénaltys contre le Fc Prairies malgré leur domination. Malgré la défaite, parents, dirigeants peuvent être fiers des U11.

Les U7-U9 jouaient les tournoi de Roche Saint-Genest également, et les U13 jouaient celui du District.