28 septembre 2014 à 17:47

Qualification des Critériums

Les Critériums 1 sont qualifiés pour le second tour de la Coupe de l'Amitié grâce à sa victoire à Jonzieux (3-2)

Après deux semaines d'attentes pour retrouver les terrains, les Critériums malchancheux depuis le début de la saison avec 2 forfaits à domicile des adversaires et une défaite en championnat, jouaient ce samedi la Coupe de l'Amitié.

Les Critériums d'Ayhan Ekici, Kiwi Sid et Ahmed Ouhammou sont allés faire une excellente opération en vue de la qualification pour le second tour en allant s'imposer à Jonzieux 3-2.

Les locaux sont les premiers à ouvrir le score, Mouhoub Boulkouane égalise pour l'ASA.

Ahmed Zouaimia redonne l'avantage et Kiwi Sid envoie les siens au deuxième tour , marquant le but de la victoire malgré la réduction du score des locaux en toute fin de match.