Premier tournoi foot à 7 - Mai 2011

TOURNOI DE FOOT A 7

Les dirigeants de l'ASA et quelques joueurs du groupe séniors avaient pris l'initiative de ce tournoi , un samedi soir, en vue de financer une partie du voyage de l'école de foot du club à La Grande Motte les 11,12,13 juin prochain.

Pour un coup d'essai , ce fut une réussite malgré le nombre d'équipes engagées inférieur à ce qu'on aurait pu attendre. Mais c'était une première. Et les absents ont eu tort ... En effet les rencontres auto-arbitrées se sont déroulées dans une ambiance chaleureuse et amicale . En dehors du terrain,la convivialité était de mise .

Côté temps, l'orage menaça de gronder mais les acteurs en furent épargnés. On pu aller jusqu'à la finale remportée par une équipe de l'Asa contre une sympathique équipe "PS" de Tarentaise. D'ailleurs ce match est à voir en vidéo sur l'onglet vidéo du site.

A noter que l'ensemble des équipes ont été récompensées par de magnifiques lots, à la grande satisfaction de tous les participants.

Rendez-vous est donc lancé à la rentrée prochaine , pour une nouvelle édition de ce tournoi.

critérium 1 et 3 autres 3 jours
REPRISE ENTRAÎNEMENTS FOOT ANIMATION 12 jours