Les U10 à l'honneur janvier 2011

Les U10 à l'honneur

Nos U10 participaient ce week-end  au tournoi en salle  U11 du Cascol Oullins.

Et les joueurs d'Alain Gontier ont laissé une belle impression dans ce tournoi réservé aux U11 plus âgés d'un an . Voici un aperçu du  compte rendu que l'on peut lire sur le site officiel du club organisateur:

"Le tournoi U11 aura respecté les régles du district et donc sans classement final. Quelques équipes se sont tout de même illustrées par leur qualité de jeu comme VILLEFRANCHE, FEURS, AIX, CHAPONNAY et HL2S (club basé au nord de MACON),mais aussi l'équipe de CHAMBON FEUGEROLLES qui a démontré de belles choses pour des 1 ére année."

CHAMBON FEUGEROLLES

Samedi 22/01/2011, dans des conditions  extrêmement difficiles (froid et neige) , on a pu mesurer tous les progrès réalisés par les jeunes joueurs d'Abdallah et Hamid Laidouni avec la seconde équipe des 2001. Là encore, le travail réalisé est prometteur pour l'avenir de l'ASA.

Une vidéo des temps forts du match amical jouée contre le FCO Firminy est visible dans l'onglet VIDEO .

On y appréciera l'attitude fair-play de l'éducateur de l'Asa qui, à la suite d'un pénalty injustement sifflé contre les joueurs de Firminy, demande à ses joueurs de ne pas en tirer profit et de rendre  le ballon à l'adversaire... BRAVO!

SENIORS 2 / SE.SUC TERREN 21 jours
SENIORS 2 / SE.SUC TERREN : résumé du match 21 jours
Critérium 2 / ST ETIENNE CC 22 jours
Critérium 2 / ST ETIENNE CC et SENIORS 3 / Se rencontres des pe : résumés des matchs 22 jours