Tournoi à Sète pour l'école de foot animation

Du 13 mai 2016 au 16 mai 2016
Sète

Le tournoi concerne les joueurs inscrits des catégories U8, U9, U11 et U12.

Quelques infos sur le voyage :

• Le voyage se fait dans un bus de 54 places comprenant tous les joueurs, les entraineurs et les mamans qui viennent seules où dont leur mari est entraineur.
  • Le départ est prévu à 13h30. RDV fixé à partir de 13h sur le parking de la salle de la Forge.
  • Le retour est prévu aux environs de 23h45 avec un départ de sète prévu à 18h. Mais il y à un risque de bouchon car c'est un long week-end.
  • Les joueurs seront logés par 5 accompagnés d'un entraineur dans des mobil-homes de 6 places.
  • Tous les repas sont compris (du repas du vendredi soir au repas du lundi midi). Le club prendra en charge le repas du lundi soir sur une aire de repos. Les petits déjeuner seront pris dans le restaurant du camping.

Les affaires que les joueurs doivent amener dans leur sac :

• Pensez à leur fournir un sac de couchage.
  • Si possible, ne leur préparer qu'un seul sac ou valise pour affaire de foot et habits.
  • Survêtement du club obligatoire
  • Un maillot de bain et une serviette de bain
  • Une gourde
  • De la crème solaire
  • Une casquette
  • Une paire de claquette ou tongs

Quelques infos sur le tournoi :

• Pour les catégories U8 et U9, les matchs sont prévus uniquement le samedi. Il s’agit d’un tournoi de 16 équipes pour chaque catégorie sur terrain pelousé avec de vrais cages de débutants.
  • Pour les catégories U11 et U13, le tournoi se déroule le dimanche et lundi. Il s’agit d’un tournoi composé de 16 équipes pour chaque catégorie. Le tournoi se déroule dans le complexe sportif Georges Bayrou, avec le mythique stade pelousé ainsi que son terrain synthétique.

Quelques infos pour les parents :

• Adresse du camping : Camping Le Castellas - RN 112 - 34200 Sète
  • Le camping se situe à environ 10 minutes du complexe sportif, au bord de la mer, à 50 mètres de la plage.
  • Le camping propose un hébergement dans des bungalows de 6 personnes tout confort.
  • Chacun pourra profiter de l’espace aquatique ainsi que des nombreuses activités et animations dont dispose le camping.
  • Pour réserver, contacter directement le camping

Voici le lien du site internet du camping : http://www.campinglecastellas.com/

Revoir la vidéo du tournoi 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=ZeTj_GGaE8M

Et quelques photos du camping