Tournoi à Sète pour les U8 à U13

Du 22 mai 2015 au 25 mai 2015
de 13:30 à 23:30
Sète

Quelques infos sur la logistique :

• Le voyage se fait dans un bus de 61 places comprenant tous les joueurs, les entraineurs et les mamans qui viennent seules où dont leur mari est entraineur.
  • Le départ est prévu à 13h30. RDV fixé à partir de 13h sur le parking de la salle de la Forge.
  • Le retour est prévu aux environs de 23h avec un départ de sète prévu à 18h. Mais il y à un risque de bouchon car c'est un long week-end.
  • Les joueurs seront logés par 5 accompagnés d'un entraineur dans des mobil-homes de 6 places.
  • Tous les repas sont compris (du repas du vendredi soir au repas du lundi midi). Le club prendra en charge le repas du lundi soir sur une aire de repos. Les petits déjeuner seront pris dans le restaurant du camping.

Les affaires que les joueurs doivent amener dans leur sac :

• Pensez à leur fournir un sac de couchage.
  • Si possible, ne leur préparer qu'un seul sac ou valise pour affaire de foot et habits.
  • Un maillot de bain
  • Une gourde
  • De la crème solaire
  • Une casquette
  • Une paire de claquette ou tongs

Quelques infos sur le tournoi :

• Pour les catégories U8 et U9, il s’agit d’un tournoi de 16 équipes pour chaque catégorie sur terrain pelousé avec de vrais cages de débutants, se déroulant la journée du samedi.
  • Pour les catégories U11 et U13, il s’agit d’un tournoi composé de 16 équipes pour chaque catégorie. Le tournoi se déroule dans le complexe sportif Georges Bayrou, avec le mythique stade pelousé ainsi que son terrain synthétique.
  • Toutes les rencontres seront arbitrées par des arbitres officiels.

Quelques infos pour les parents :

• Le tarif proposé (40€ pour une famille et 10€ pour une personne seule) comprend uniquement l'hébergement. Les frais de transport et de restauration sont à votre charge.
  • Les parents seuls seront regroupés dans des mobil-homes de 6 personnes également.
  • Comme pour les enfants, pensez à amener un sac de couchage.

Quelques infos sur le camping :

• Adresse du camping : Camping Le Castellas - RN 112 - 34200 Sète
  • Le camping se situe entre 5 et 10 minutes du complexe sportif, au bord de la mer, à 50 mètres de la plage.
  • Le camping propose un hébergement dans des bungalows de 6 personnes tout confort.
  • Chacun pourra profiter de l’espace aquatique ainsi que des nombreuses activités et animations dont dispose le camping.

Voici le lien du site internet du camping : http://www.campinglecastellas.com/