Challenge Esprit Foot

Le 17 mai 2015
Complexe sportif de Gaffard

Description

L'ASA a été sélectionné parmi 24 équipes de la Ligue pour participer au Challenge Esprit Foot. Cette 2e édition, organisé par la Ligue Rhône-Alpes, est un évènement festif qui vise à véhiculer les valeurs de respect, de loyauté, convivialité, solidarité et fair-play à l’occasion d’une rencontre de championnat régional se déroulant en mai.

Cela se traduira par une mobilisation de l'ensemble des adhérents, bénévoles, partenaires et licenciés du club (des U6 aux critériums) qui seront invités à assister et à encourager l'équipe fanion senior1 lors du match face à Lyon Bellecour au stade de Gaffard le dimanche 17 mai à partir de 14h. Le but étant de gagner ce challenge et donc de se mobiliser pour faire de ce dernier match de championnat à domicile une véritable fête pour le club.

Le club recevra un "Kit supporter" par la Ligue comprenant :

• des affiches et des flyers à distribuer pour remplir le stade et les 2 tribunes de Gaffard
  • des tee-shirt et un fanion pour les joueurs,
  • des drapeaux, banderoles, ballons et des feux d'artifices

Aussi, un tifo sera crée pour l'occasion pour garantir un maximum d'ambiance durant toute la rencontre.

La journée sera remplie de bons souvenirs pour petits et grands avec photos et la réalisation d'un clip vidéo.

Toutes les joueurs du club, des U6 aux U19 devront être présent ce jour-là pour faire un maximum de bruits devant la presse, les élus et nos partenaires.

Trois prix sont à gagner pour le club notamment une dotation en équipements sportifs pouvant aller jusqu'à 750€ et un trophée du Challenge Esprit Foot qui sera remis lors de l'Assemblée Générale de la Ligue Rhone-Alpes prévue le 27 juin 2015.

Voici l'invitation ci-dessous :