10 septembre 2018 à 13:00

Reprise des Championnats - Résultats des Seniors

Seniors 1 : une bonne opération !

Le Onze fanion chambonnaire pour leur entrée en lice en championnat se déplaçait sur le terrain de Bords de Saône , une formation aindinoise qu'elle connaît puisqu'elle les avait rencontré la saison dernière en championnat, les locaux avaient pris le meilleur sur l'ASA à domicile, (4-2) il y a quelques mois.

D'entrée de jeu, les Aindinois ouvraient le score (1-0) , juste après cela, les locaux allaient bénéficier d'un pénalty suite à une faute dans la surface de réparation , ce fut un véritable coup dur pour les joueurs de Nadji qui seront réduits à dix suite à l'exclusion de notre arrière central, cependant les locaux auraient pu doubler la mise mais manqueront leur pénalty juste avant la pause.

Au retour des vestiaires,  alors que l'équipe de Bords de Saône était en supériorité numérique, l'ASA égalisait sur pénalty par Dalile Hassine (1-1) avant de doubler la mise en toute de fin de match et d'arracher la victoire pour l'ASA (1-2). Une énorme frustration pour l'équipe de Bords de Saône qui peut nourrir des regrets suite à ce pénalty manqué.

Quant à l'ASA, il s'agit d'une victoire importante et pas n'importe laquelle puisque c'est à l'extérieur sur un terrain difficile à jouer, une victoire de quoi remettre les troupes de Nadji sur leur lancée, de bon augure pour disputer dimanche prochain à 14h30 le troisième tour de Coupe de France sur le terrain de Roanne Clermont, pensionnaire de District 1.

Compte-rendu et photos : https://fc-bords-de-saone.com/senior-1-asa-defaite-1-2

Seniors 2 : Un nul pour commencer !

L'équipe réserve de Mokhtar recevait au stade de la Pouratte pour leur début en championnat, les Ricamandois de Montrambert pour un derby intensif et passionnant, les visiteurs créaient la surprise en ouvrant le score (0-1) ce but donnait la confiance aux visiteurs mais manquaient de réalisme devant les buts.

Pour l'ASA, Chennouf délivrait les Chambonnaires en toute fin de match (1-1) et évite le piège pour l'ASA qui peut s'en vouloir de cette contre-performance à domicile.

Seniors 3 : Début raté !

En levée de rideau de la réserve, la troisième équipe championne de District 5 la saison dernière du duo Belkadi - Hedroug recevait pour leur début en district 4 l'équipe de Genilac, malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu puisque la "trois" est tombée dans le piège avec une défaite cuisante 4-1.