Tournoi Khelifa MEKHALDI 2018

27 juin 2018 - 10:39

Ce weekend, à l'occasion des 36 ans du club, l'ASA organisait son dernier tournoi de la saison, en vue de préparer les catégories actuelles pour la saison prochaine, ce tournoi a été organisé en à la mémoire de Khelifa MEKHALDI, fondateur du club et ancien président du club. Ce tournoi s'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse dont le soleil était l'invité de marque pour les deux journées du tournoi.

44 équipes dont quelques clubs venant de la banlieue lyonnaise étaient présentes ce weekend, les 20 équipes U6-U7 ont débuté ce samedi au stade de la Pouratte et 24 équipes ont enchaîné au stade de Gaffard ce dimanche pour les U9 futurs U10 où l'équipe de Cote Chaude remporte le tournoi en battant l'équipe du FC Lyon aux tirs aux buts.
Un grand merci à l'ensemble des bénévoles du club mobilisés pour cette bonne organisation.

À noter que les personnes fondateurs du club , Mr Sid et Melouki étaient présents pour la remise des récompenses ainsi que la famille Mekhaldi.

De plus, ce tournoi était aussi l'occasion de mettre en avant le projet pour l'association menée par Mme Bouali " les Oubliés d'Algérie et d'Ailleurs" (OAA) en vue d'aider financièrement les enfants en situation d'handicap afin d'exercer plusieurs activités artisanales dans la ville de Tlemcen.

Album photos du tournoi disponible sur notre page Facebook et sur notre site internet

Tournoi Khelifa MEKHALDI 2018