ASA - Chambon Feugerolles : site officiel du club de foot de LE CHAMBON FEUGEROLLES - footeo

13 mai 2018 à 23:41

L'ASA battue aux minguettes

L’AS Minguettes a obtenu ce samedi soir une victoire probante sur  les Algériens de Chambon-Feugerolles.
D’ailleurs, il n’y a pas eu  beaucoup de suspense puisque après quelques escarmouches des Ligériens, les Vénissians vont ouvrir la marque suite à un corner déposé par Khaldoun sur la tête  de Senoune (6e).  Les visiteurs égalisent cependant mais le buteur Ajola était signalé hors-jeu (22e).   Les locaux vont se montrer dominateurs par la suite. C’est sur une contrattaque rondement menée par Merabai relayé par Nsondé que Cohendy (40e) signe le second but des locaux.  Pendant les arrêts de jeu consécutifs à la blessure de Fouad Kadri, Merabai bien décalé place le cuir d’un poil au dessus de la transversale.
La seconde mi-temps sera à sens unique.  Un coup franc de Khaldoun est renvoyé plein axe par la défense ligérienne. Merabai qui a suivi  inscrit le 3 à 0 (59e). Merabai (62e) cette fois-ci  d’un lob astucieux en coin trouve la lucarne de Cheabi et aggrave la différence. Chambon-Feugerolles boira le calice jusqu’à la lie.  Après une frappe de Dini s'écrasant sur la transversale (76e), cela ne sera que  partie remise puisque Cohendy (79e) et Merabai pour son triplé (90e)  fixeront le score à 6 à 0.
Un résultat que n’aurait pas renié un certain Rafael Nadal. Une victoire  cependant sans bonus puisque dans le même temps Feurs en s’imposant 3 à 0 à Roanne a scellé le sort de cette poule et s’est assurée sa montée en R1.

La fiche technique :
Championnat Auvergne Rhône-Alpes de football  -  Seniors masculins - Régionale 2 - Poule E – 20e journée
A Vénissieux, stade Laurent-Gerin
Pelouse naturelle en bon état
AS Minguettes Vénissieux bat Algériens de Chambon-Feugerolles 6 à 0 (2 à 0)
Arbitrage : Laurent Ponchon assisté par  Denis Varenne et Dominique Cleret
Buts : Senoune (6e), Cohendy (40e , 79e), Merabai (59e, 62e, 90e) pour l’AS Minguettes
Pour  l'ASM : Corneille, Rolland, Senoune, Laieb, Djellab, Dini (cap), Merabai, Khaldoun, Cohendy, Sako, NSondé puis Bouzair, Noua, Tatangelo - entraîneur : Patrick Paillot
Pour Chambon-Feugerolles : Cheaibi, Nadjin Kadri, Bonjean, Tlili (cap), Benarab, Salah, Mekhalfia, Ziaina, Fouad Kadri , Oultache, Ajola puis Naghib, Ocak, Arioua - entraîneur :  Farid Salma

Commentaires