Résultats du weekend

26 mars 2018 - 23:27

Seniors :

Les Seniors de Zaher Nadji, se déplaçaient sur le terrain de Caluire pour une rencontre capitale dans le but de poursuivre après sa belle victoire acquise le weekend dernier à domicile face à Belleville Saint Jean sur le score de 4-1.

C'est face à un adversaire difficile à manœuvrer, ou ce fut riche en engagement et physiquement que l'ASA s'est imposé sur la petite des marges du score de 1-0 grâce à un but d'Oçak. Une belle victoire pour l'équipe qui ramène les 3 points de Caluire , cette victoire est bonne pour la confiance du groupe et de bon augure pour préparer sereinement les huitièmes de finales de Coupe de la Loire ce vendredi 30 mars à 19h30 à Villars.

Seniors 2 :

La réserve Seniors de Mohamed Mokhtar et de Mohamed Nadji est allée s' imposée sur le score de 5-3 à l'Haut Pilat grâce à deux doublés de Bouras, Salah et d'un but de Bouhafs.

Seniors 3 :

L'équipe coachée par Lyes Hedroug et de Karim Belkadi ramène un très bon point malgré le nul attaché à la dernière seconde sur le terrain de l'Olympique de Saint-Etienne grâce à un pénalty inscrit par Bouras (1-1).

Après avoir joué tous ses concurrents pour la montée en Deuxième Série, la nouvelle équipe fondée cette saison peux faire un grand pas en division supérieur, pour cela , l'équipe doit assurer les matchs restants avec la même dynamique.

Jeunes :

Les U15 d' Ylies Cano et de Sélim Cheaibi se sont imposés sur le score de 11-4 lors de la réception de Villars de bon augure pour être prêt dimanche prochain,  le groupe U15 (deuxième de son groupe) recevra le leader St Ferreol,

Foot animation :

Les U13 de Nacim Azouz et de Yacine Bouhenni se sont imposés 15-0 sur le terrain de St Charles Vigileante.

Les U11 de Yassine Benarab, Ahmed Kebili et Jean Sebastien Paquet jouaient le plateau au stade Dury organisé par Côtechaude , l'autre équipe jouait le plateau au stade Frères des grails organisé par Sainte United.

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcence et de Farid Benasid organisaient le plateau U9 au stade de Gaffard,du beau monde était présent.

Les U7 de Djamel Kareche et de Khalil Saadi jouaient le plateau organisé par le GS Dervaux.

Foot Loisir :

Les Critériums de Davut Akcayir se déplaçaient sur le terrain de la Côte Durieux et ont été défaits sur le score 3-1.

Les Critériums de Mohamed Nadji et de Djilali Belachoui ramènent le nul d'un goût amère, après avoir mené au score et de se faire rejoindre dans les dernières minutes sur le terrain de Saint Jean Bonnefonds (4-4)