12 mars 2018 à 23:00

Résultats du weekend

Seniors :

Une nouvelle défaite pour les joueurs de Zaher Nadji qui se déplaçaient à Feurs ce samedi, les Chambonnaires ont été défaits (2-1), c'est le troisième faux pas pour les Seniors depuis la reprise du championnat ! Une réaction est donc vivement attendue samedi prochain à 19h30 pour la réception de Belleville St Jean.

La réserve de Mohamed Mokhtar et de Mohamed Nadji ont réalisé une excellente opération en s'imposant ce week-end sur le terrain de Veauche (3-1), l'équipe a réalisé un excellent match, a été présente dans tous les compartiments du jeu. Victoire amplement méritée pour la réserve qui est de bon augure avant la réception du leader : l'AF Pays de Coise.

La troisième équipe seniors de Lyes Hedroug et de Karim Belkadi, s'est également imposée ce weekend sur le terrain de St Just St Rambert (3-1), les Seniors conservent toujours leur fauteuil de leader.

Jeunes :

Les U15 d'Ylies Cano et de Sélim Cheaibi se sont imposés à domicile sur le score de 3-1 face à St Charles Vigilantes, cette victoire importante permet des placer à la deuxième place de son groupe.

Victoire par forfait des U18.

Foot Animation :

Les U13 de Nacim Azzouz et de Yacine Bouhenni, ont signé une victoire importante à domicile face à la troisième équipe de Sainté United sur le score de 7-1.

Les U11 de Jean Seb Paquet, Ahmed Kebili et Yassine Benarab jouaient en plateau à Unieux et à Villars.

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcence, Kamel Ameur Mérabet et Mehdi Benkechida accueillaient ce samedi matin le plateau U9 au stade de Gaffard dont plusieurs équipes dont l'ASSE, La Métare, le FC Roche Saint Genest et le FCO Firminy y jouaient dans une climat sympathique.

Les U7 de Djamel Kareche et de Khalil Saadi disputaient ce samedi après-midi le plateau organisé par le club du Haut Pilat au stade Henri Chazal à Saint Genest Malifaux.

Foot Loisir :

Les Critériums de Davut Akçayir recevaient l'équipe du Cinéma Sport au stade de la Pouratte et se sont imposés sur le score de 5-2.

La réserve de Mohamed Nadji et de Djilali Belachoui a été surprise par l'équipe de Lerptien avec seulement deux occasions et deux buts pour s'imposer à la Pouratte sur le score de 0-2 surtout que les Critériums ont largement dominé la rencontre mais l’efficacité n'était pas au rendez-vous.