1 mars 2018 - 16:16

Résultats du weekend

Ce dimanche, 3 de nos équipes seniors retrouvaient le championnat.
Les Seniors 1 de Zaher Nadji se déplaçaient en Isère pour affronter le MOS 3 Rivières, avec une équipe décimée par de nombreuses absences, l'ASA s'est inclinée sur le score de 1-0.

Victoires des deux équipes Seniors, la réserve de Mohamed Mokhtar et de Mohamed Nadji recevait l'équipe de Saint-Paul en Jarez, grâce des buts de Laifi dont un doublé, un CSC et un but de Sid, la réserve s'impose sur le score de 4-0 et se hisse à la 5eme place du championnat.

La troisième équipe Seniors de Karim Belkadi et de Lyes Hedroug, se sont largement imposés au stade de la Pouratte sur le score de 10-3 contre la rivière.
La très bonne série continue pour cette équipe.

En Foot Loisir, l'équipe première des Criteriums de Davut Akcayir ramène le nul à La Talaudière 1-1 sur un match équilibré.
La réserve de Mohamed Nadji et de Djilali Belachoui ramène eux aussi le nul sur le terrain de La Fouillouse 0-0, largement dominateur, la réserve n'a pas su trouver le chemin des filets , la faute à un manque d'efficacité avec notamment deux barres transversales. Un bon point pris malgré tout..

En Foot Animation, les U13 de Nacim Azouz et de Yacine Bouhenni n'ont put faire mieux que 3 défaites en 3 matchs ce samedi en coupe pitch.

Les U11 de Ahmed Kebili disputaient le tournoi organisé par l'Olympique du Montcel.

Les U7-U9 de Djamel Kareche et de Farid Benasid disputaient le tournoi de l'Horme ce samedi toute la journée.

Ce samedi marquait également la deuxième session de la formation d'entraîneur au stade de la Pouratte, tous les entraîneurs étaient présents dans une bonne ambiance.