19 février 2018 à 21:51

Tournoi ASA Futsal 2018

Comme prévu, la 5eme édition de notre tournoi Futsal a eu lieu avec succès ce samedi pour la catégorie U10-U11 et ce dimanche pour la catégorie U8-U9, soit un total de 48 équipes.

Les joueurs, dirigeants et entraîneurs, parents ont tous passé une très bonne journée dans un climat sympathique et passionnant.

Les animations ont eu lieu avec l'escalade, le quizz foot, la nutrition , le jonglage et enfin le secourisme par la participation de La Croix-Rouge française.

Vainqueurs :

U8 : Cotechaude Sportif

U9 : AS Saint-Etienne

U10 : Sainte-Sigolène

U11 : L'Etrat

Un grand merci à tous les bénévoles, dirigeants, arbitres du club pour ce super weekend.

Rendez-vous en avril (15/16) pour notre 6eme édition du tournoi extérieur dans notre complexe sportif de Gaffard.