Resultats du week-end

12 février 2018 - 18:23

Tournoi en salle du weekend en foot animation

En raison des intempéries ayant perturbé les entraînements ainsi que le report du match de coupe de la Loire devant opposer les Seniors face à l'Us Villars.
Ce weekend, c'était les équipes du foot animation qui ont tout le bonheur de jouer dans plusieurs gymnase avec un climat sympathique.

Ce samedi, les U6-U7 de Djamel Kareche et de Khalil Saadi participaient respectivement au tournoi organisé par l'Us Metare et l'Olympique du Montcel.
Le groupe de Djamel jouait le tournoi de la Metare , les U7 ont réalisé un bon bilan avec deux victoires, une défaite et un nul face l'équipe U7 de l'ASSE féminine
Le groupe de Khalil jouait au gymnase Youri Gargarine, le tournoi organisé par le Montcel, les U7 ont réalisé un bilan encouragant avec deux victoires, un nul et deux défaites.

Les U8-U9 de Mehdi Benkechida disputaient ce dimanche matin, le tournoi de la Metare.
Bien que nos U8-U9 étaient mélangés, les joueurs de Mehdi Benkechida avaient joué avec leurs moyens ont fait trois défaites pour trois matchs joués.

En revanche, le groupe U9 d'Abdelaziz Benlahcene et de Kamel Ameur Merabet jouait le tournoi du Montcel, nos U9 termine en tête de leur groupe grâce à leur victoire arraché en fin de match face à Sainté United pour les qualifier directement en demi-finale, où malheureusement leur parcours se stoppera par une défaite face Montcel, futur vainqueur du tournoi.
Nos U9 termine à une belle quatrième place du tournoi.

Un grand bravo à eux, et un grand remerciement au club de l'Olympique du Montcel pour leur organisation, et l'accueil chaleureux.

Les U10 de Jean Séb Paquet, jouaient le tournoi de la Metare pour préparer le tournoi de l'ASA , nos U10 se sont brillamment distingués avec 3 victoires et un nul.

En Foot Loisir, une victoire de l'équipe Criteriums sur le terrain de Saint-Chamond 5-1.

Info : Samedi 17 février, et Dimanche 18 février, notre club organise la cinquième édition du tournoi futsal au gymnase Guy Alain.
Venez nombreux !