8 février 2018 à 15:57

Résultats du week-end

La réserve seniors de Mokhtar et Nadji se déplaçait à Caintin pour y défier l'Olympique du Montcel, la réserve ramène le nul 2-2 grâce à des buts de Sid et Meddar sur pénalty.

Les Seniors 3 de Karim Belkadi et de Lyes Hedroug s'imposent à Saint-Joseph 2-1 et s'emparent de la première place.

Les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi se sont imposés à domicile face à la troisième équipe de l'Étrat sur le score de 4-3.

Les U13 de Nacim Azouz et de Yacine Bouhenni se sont largement imposés à domicile sur le score de 12-0 face à Saint-Priest.

En foot Loisir, les Criteriums de Davut Akcayir se sont inclinés à domicile au stade de la Pouratte sur score de 6-2 face à Villars US.