Resultats du week-end

23 janvier 2018 - 14:09

Résultats du weekend :

Jeunes :
Les U18 de Mehdi Toumi et de Karim Belkadi recevaient l'Us Saint-Galmier Chamboeuf en championnat, les Chambonnaires s'imposent sur le fil 3-2.

Les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi se déplaçaient au stade de Fraissinette pour y affronter l'Us Metare, les U15 s'imposent 6-5.

Foot animation :

Les U13 de Nacim Azouz se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe pitch en s'imposant à gaffard sur le score de 5-0 face à Tartaras FC.
Début de match équilibré avec des équipes qui s’observent. L’ASA pousse et ouvre le score par Wissam Zaidi juste avant la mi-temps sur une magnifique reprise de volée en pleine lucarne.
1-0 à la mi-temps.
La 2ème mi-temps est en faveur de l’ASA qui, avec beaucoup de sérieux, à maîtrisé son adversaire. 4 autres buts ont été marqués, une nouvelle fois par Wissem Zaidi, Ayoub Kebili (futur U13), Nail Lami et enfin Boston Lopez.
Le sérieux des joueurs les a fait beaucoup progresser et cela c'est vu sur le terrain.
Félicitation à eux !

Les U11 de Yassine Benarab et de Jamel Naidji disputaient tout comme les U9 le tournoi de Genilac ce dimanche.

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcene et de Farid Benasid disputaient ce samedi le tournoi futsal organisé par le club de Genilac, nos U9 se sont brillamment distingués durant ce tournoi en dominant son groupe avec 3 matchs 3 victoires, les U9 se hisseront jusqu'en finale de ce tournoi malheureusement perdu par nos petits Chambonnaires sur le score de 2-1 face à l'OC Ondaine.
Félicitations pour cette belle équipe faisant preuve de sérieux, et de travail telles sont les récompenses de leurs efforts amplement mérités.

Les U8-U9 de Mehdi Benkechida et de Kamel Ameur Merabet jouaient ce samedi matin à la Pouratte un plateau amical organisé par le GS Dervaux.

Les U6-U7 de Djamel Kareche et de Khalil Saadi jouaient eux aussi un plateau amical organisé par le club de Sainte United au stade Frères des Grails.

Foot Loisir :
Les Criteriums de Davut Akcayir et d'Hamed Zouaimia débutent mal leur année avec une défaite difficile sur le terrain de Saint Genest Malifaux en s'inclinant sur le score de 5-2, l'absence de plusieurs joueurs dont le gardien n'a pas rendu la tâche facile aux joueurs.