Les actualités du week-end

15 janvier 2018 - 20:00

Quart de finaliste lors de l'édition 2017, les Seniors de Zaher Nadji et de Louis Masclet faisaient leur entrée en lice cet après-midi pour le déplacement au Stade Roger Rocher pour y défier l'Olympique de Saint-Etienne, une nouvelle équipe engagée en Seniors, une première depuis presque soixante ans et évoluant en troisième série et dans le même groupe que la troisième équipe Seniors.

Les Seniors se sont imposés sur le score de 2-0 et accèdent au tour suivant.

La réserve a quant à elle remporté son premier match de préparation pour la seconde partie de saison au terme d'un match maitrisé par les visiteurs à Doizieux, victoire 3-0.

Foot animation :

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcene, de Farid Benasid et de Kamel Ameur Merabet participaient ce samedi au tournoi du Chambon sur Lignon.
Nos U9 ont réalisé un bon tournoi avec une septième place et avec un bilan de 3 victoires et 3 nuls.

Ce dimanche, le club de l'ASSE a eu la gentillesse d'offrir à nos enfants de l'école de foot, des places pour assister à la victoire de l'ASSE contre Toulouse FC ce dimanche après-midi au stade Geoffroy Guichard.
Les enfants ont passé un excellent après-midi de part leur participation et de la victoire des Verts.