Tournois du F.C.Tence

7 janvier 2018 - 17:59

Pour ce début d'année 2018 marquant la fin des vacances scolaires, les U6-U7 de Djamel Kareche et de Khalil Saadi participaient ce samedi matin au tournoi du F.C.Tence au gymnase de la Jonchère à Tence.   Les deux équipes ont pu profiter de la bonne organisation du tournoi pour bien se distinguer, quel bonheur de voir cette équipe s'amuser, être heureuse sur l'aire de jeu où tout semble simple et positif...   Les équipes se sont bien distinguées avec 3 victoires , un nul et une défaite pour le groupe de Djamel et 2 victoires, 3 défaites pour le groupe de Khalil. Le plus important à retenir n'est pas le résultat bien entendu mais bien de profiter de cette agréable matinée dans un seul but : Le PLAISIR d'être ensemble avant tout et de jouer pour s'amuser et progresser à ce beau jeu de football qu'on aime tant !   Un grand merci à l'ensemble des parents pour avoir pris part à l'accompagnement et d'avoir soutenu les enfants tout au long de la matinée.   Cette après-midi, les U8 de Mehdi Benkechida y ont participé également  avec une 5ème place dont 3 victoires, 2 nuls et 1 défaites.   Ce dimanche, les U11 de Ahmed Kebili et les U13 de Nacim Azouz sont de la partie pour le tournoi de Tence.   Merci aux organisateurs de Tence pour ce tournoi dans un climat sympathique et bienveillant.