Dernières rencontres de l'année

17 décembre 2017 - 18:16

Senior 1 :

Une victoire logique et méritée 3-2 contre le FC Vallée de Gresse pour les joueurs de Belkebir et Nadji qui auront une nouvelle fois su faire preuve d'abnégation, et de solidarité pour s'imposer et surtout d'un coaching gagnant en seconde période avec les entrées d'Akkioui et de Lami.
En s'imposant, l'équipe fanion clôture sa belle année 2017 et se voit attribuer le titre honorifique de champion d'automne avec 20 points, pas si mal pour un promu.

Résumé du match ->  https://www.call4sport.com/event/1430/feed

Senior 2 :

Auteur d'une préstation solide, la réserve de Mokhtar et Nadji ont réussi à renouer avec la victoire sur le terrain enneigé de gaffard victoire 3-1 contre Saint-Chamond feu vert.

Senior 3 :

Le forfait de chateauneuf permet aux seniors de Belkadi de remporter 3 points sans avoir à jouer.

U13 :

Défaite de l'équipe de Nacim Azouz sur le score de 3-1 contre le Fco Firminy au stade de la Barge.

U11 :

Le groupe de Jean Séb Paquet et de Yassine Benarab jouait le dernier plateau avant la trêve, le bilan s'est soldé par une victoire 3-1 et d'une défaite 4-1 au stade de Dorlay à la Grand-croix.

U8-U9 :

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcene Kamel Ameur Merabet et de Farid Benasid jouaient également leur dernier plateau de la première phase au stade de la Pouratte, leur bilan s'est soldé par 1 défaite et 3 victoires.
Les U8 de Medhi Benkechida, ont fait 2 nuls et 2 défaite.

A cause des conditions climatiques difficile et des terrains enneigé sur le département les matchs suivant n'ont pu avoir lieu :

-Criterium 1
-U18
-U15

L'ASA remercie les nombreux bénévoles qui se sont activés pour déneiger le terrain ce dimanche ayant permis les matchs des seniors possible.