Les résultats du weekend

26 novembre 2017 - 21:29

Seniors 1 :

L'équipe première de Malik Belkebir et Zaher Nadji signe leur 4e victoire cette saison en R2 sur le score de 1-0 contre Vénissieux Minguettes avec un but d'Oçak.

Les Seniors de Malik Belkebir et de Zaher Nadji recevaient l'AS Vénissieux Minguettes pour une rencontre importante en championnat, c'est sur domination des Rhodaniens que les joueurs de Belkebir subissaient la supériorité des visiteurs mais manquant d'inspiration offensive.
Les Chambonnaires très peu inspirés offensivement, vont-ils réagir en seconde période par un coaching gagnant ?
Dès l'entame de seconde, Azzi rentré en jeu distribuait dans la course Oçak qui allait pénétrer dans la surface et d'un tir puissant allait tromper la vigilance du gardien adverse et ouvrait le score pour l'ASA (1-0). Les coéquipiers de Tlili ont su faire preuve d'abnégation et de solidarité pour empêcher les attaques adverses.
l'ASA proche de mettre le but de l'abri mais Oçak et Bouali n'ont pas su trouver le chemin des filets.
En fin de match, les visiteurs acceleraient le jeu mais n'ont pas su inquiète Naidji.
Excellente opération des joueurs de Belkebir qui monte à la quatrième place grâce à cette victoire.
Exempt le weekend prochain pour cause de Coupe, les joueurs pourront bien récupérer avant de se frotter dans deux semaines à Charvieu Chavagneux.

Seniors 2 et 3 :

Les Seniors 2 de Mohamed Mokhtar et Mohammed Nadji ont subit leur 4e défaite de l'année (4-2) sur le terrain du leader de leur groupe respectif, l'US Villars mettant ainsi fin à une série de 2 victoires.

Les Seniors 3 de Karim Belkadi et de Lyes hedroug se sont imposés difficilement sur le score de 2-1 à Sorbiers mais confirment leur excellent dynamique pour le moment.

Foot Loisir :

L'équipe réserve de Mohamed Nadji se déplaçait sur le terrain de côte chaude mais l'équipe s'est inclinée le score de 2-1.

Jeunes :

Les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi se sont imposés en match de préparation contre l'OCO sur le score de 4-3 avec des buts de Chachouche et Ould Mohamed.

Les U13 de Nacim Azouz recevaient l'AS Jonzieux mais ont été défaits 6-5.