Les résultats du weekend

20 novembre 2017 - 17:16

Seniors 1 :

Après avoir créé l'exploit le weekend dernier en s’imposant en toute fin de match face à Bords de Saône, le onze fanion de Malik Belkebir et de Zaher Nadji se déplaçait chez les Roannais pour un derby ligérien qui s’annonçait palpitant entre ces deux équipes à l’échelon régional. Mais malheureusement tout ne s’était pas passé comme prévu puisque l’ASA est tombé à Roanne sur le score de 2-0 ou les Roannais ont pris le meilleur dans cette rencontre. Après une première mi-temps équilibrée sans créer le moindre danger, les Roannais ont enfin trouver la clé pour ouvrir le score juste avant la pause  d’une superbe frappe pied gauche , avec l’aide de la transversale (1-0). La deuxième période était beaucoup plus intéressante pour les Chambonnaires éteignant les Roannais durant une vingtaine de minutes  mais vont par la suite retrouver des couleurs, se remettre dans le match, et repartir de l’avant pour faire le break en profitant d’une mésentente entre le gardien et son défenseur (2-0). Les Roannais ne seront plus inquiétés par les Chambonnaires durant les vingt dernières minutes, et engrangent leur troisième succès de la saison en championnat.

Les Chambonnaires devront sortir leur armes pour aller au combat face aux Minguettes (second du groupe) à domicile.

Seniors 2 :

Pour cette septième journée de championnat Seniors, la réserve recevait Andrezieux Chapelle à la Pouratte. Les protegés des coachs Mohamed Mokhtar et Nadji avaient pour but de bonifier leur résultat obtenu la semaine passée. Le début de match fut très rythmé, suite à une récupération de balle au milieu, Bouafs  d’un tir à l’entrée de surface trompait le gardien adverse (1-0). Quinze minutes plus tard, suite à un tir lointain de Bonjean,  le gardien relâchait dans les pieds de Kadi qui ajustait ce dernier (2-0. Au retour des vestiaires malgré quelques accrochages dans le jeu, la qualité fut au rendez-vous chez nos locaux notamment dans l’animation offensive qui entraîna le troisième but conclu par Bouali (3-0). Les visiteurs ne trouvaient pas la faille grâce à une solidité défensive retrouvée. Suite à une interception de Toumi transmise à Ziaina qui débordait pour donner à Bouali avant de finir d’un plat du pied pour le quatrième but (4-0). Enfin pour finir en beauté l’ASA ajoutait un cinquième but suite à un but signé Bouali pour le triplé suite à un exploit individuel (5-0).

Bon match de nos joueurs dans l’ensemble pour les joueurs de Mokhtar et Nadji , cette victoire est de bon augure avant de défier le leader de leur groupe , l’US Villars 2.

Seniors 3 :

Et de 5 pour les joueurs de Karim Belkadi et de Lyes Hedroug , la troisième équipe Seniors s’est imposée au stade de la Pouratte sur le score de 4-3 face à St Victor . C’est la cinquième victoire consécutive pour cette équipe, Jusqu’où vont-ils aller ?

Jeunes :

Victoire pour les U18 de Mehdi Toumi , Karim Belkadi et Mohamed Boukacem ce samedi à Gaffard lors de la réception de l’AS Chambeon Magneux sur le score de 6-1.

Les U15 d’Ylies Cano et de Selim Cheaibi sont allés chercher une victoire importante à Saint Charles Vigilante sur le score de 4-2.

Foot Loisir :

Les Critériums de Davut Akçayir et d’Hamed Zouaimia, qui n’avaient plus pris part à la compétition depuis un mois ont été tenus en échec ce samedi au stade de la Pouratte par la Côte Durieux sur le score de 1-1.

La réserve de Mohamed Nadji s’est inclinée plus tôt dans l’après-midi face à Saint-Jean Bonnefonds sur le score de 6-3, privée de plusieurs cadres.