Résultats du weekend

7 novembre 2017 - 17:20

SENIORS 1 :
Les Seniors de Malik Belkebir se déplaçaient ce samedi soir chez le leader Lyon FC et ont ramené un bon match nul à Lyon qui leur ont stoppé la dynamique de trois succès consécutives, l'ASA à d'ailleurs posé beaucoup de problèmes à cette équipe lyonnaise , les pressant très haut et les privant de ballons.
C'est un bon point pris pour les Seniors.
Ce dimanche , l'ASA recevra une redouble équipe de Bords de Saône pour une rencontre importante.

SENIORS 2 :
La réserve de Mohamed Mokhtar concède un second revers consécutive après celui de l'AF Pays de Coise (1-0), la réserve s'est inclinée à domicile sur le score de 3-2 face au Haut Pilat.

SENIORS 3:
La troisième équipe Seniors de Karim Belkadi et de Kiwi recevait le leader  et l'un des sérieux candidat à la montée en deuxième série,, l'Olympique de Saint-Etienne et a réussi à faire tomber cette équipe stéphanoise sur le score de 5-4, énorme exploit de nos Seniors.

FOOT LOISIR :
Pour le foot loisir, c'est sous un déluge que l'équipe réserve des Criteriums jouaient face au voisin Chambonnaire de l'USF Dervaux pour le premier tour de la Coupe Sport Avenue (ancien de Coupe Diversifiée) , l'équipe coachée par Davut Akcayir s'est inclinée sur le score de 4-2 et quitte déjà cette Coupe.