29 octobre 2017 à 20:43

Résultats du weekend

Seniors 1 :

Après son élimination le weekend dernier au sixième tour de la Coupe de France, l'ASA recevait cet après-midi pour le compte de la cinquième journée de championnat, le SC Caluire, bon dernier du groupe et sans avoir gagné un match en cinq journées.

Privé de quelques joueurs cadres , l'ASA avait pour objectif la victoire afin de recoller au podium.

Temps forts : (Live : https://www.call4sport.com/event/1169/live)

• 11ème : Grosse occasion pour l'ASA, Lami bien parti à la limite du hors-jeu manquait son duel face au gardien adverse.

• 19ème : Lami une nouvelle fois, chutait face au gardien repoussant sa tentative.

• 23ème : Corner pour Caluire, Cheaibi réussit à s'interposer dans les airs mais le ballon revenait à Blanc et sur le côté gauche, ce dernier armait une frappe puissante qui se logeait dans la lucarne de Cheaibi. (0-1)

• 45+1 : Lami, après un excellent travail d'Oultache sur une remise intelligente, égalisait et remettait les compteurs à zéro. (1-1)

• 56ème : Kadri F. effectuait un excellent débordement le long du couloir droit et centrait pour Oultache qui manquait le cadre de quelques millimètres.

• 68ème : Sur un contre bien mené, Caluire reprenait l'avantage par Tonton qui se présentait seul dans la surface et enroulait parfaitement son tir et trompait Cheaibi. (1-2)

• 79ème : Ziaina parti dans le dos de la défense, accélérait côté droit et égalisait d'une frappe en fore et permettait l'ASA d'y croire. (2-2)

• 81ème : En position lointaine, Kadri F. tentait sa chance le ballon frôlait les buts à quelques millimètres.

• 84ème : L'ASA avait la possibilité d'ajouter un nouveau mais Ziaina , seul face au gardien voyait sa tentative passé à côté des buts du gardien adverse.

• 90+1 : Sur un contre bien mené à trois, Caluire reprenait l'avantage par Mattou après un excellent travail du jeune Belhadjin tout juste rentré en jeu (2-3).

• 90+4 : Main dans la surface de la réparation adverse, et pénalty logique pour l'ASA frappé par Oultache malheureusement envoyé sur le poteau !

Énorme sensation à Gaffard, ou le SC Caluire crée la surprise en s'imposant face à l'ASA, pourtant favori, sur le score de 3-2.

l'ASA qui pourtant a dominé ce match mais manquait de maladresse devant les buts et beaucoup trop de lacunes défensives que profitait le SC Caluire par des contres très bien menées.

Seniors 2 :

La réserve de Mohamed Nadji et de Mokhtar Mohamed se déplaçait ce samedi soir au stade du Flachard à Grammond pour y défier l'AF Pays de Coise, méconnaissable la réserve s'est inclinée sur le score de 1-0.

Seniors 3 :

Pour cette troisième journée de championnat, les hommes de Lyes Hedroug et de Kiwi Sid se déplaçaient a Doizieux.

Dès le début de match l'ASA dominait son sujet en marquant un premier but but par l'intermédiaire de Nassim Bouima sur un geste de renard des surfaces ! Les locaux essayaient de résister maïs encaissaient un second but grâce à Meziane Messaoudi lancé côté gauche par Bouali Ylies qui allumait le gardien adverse.

Mi temps 2-0 en faveur de l'ASA

Au retour des vestiaires, le match fut plus brouillon des deux sens, les locaux butaient sur une défense bien organisée par Bouras Tayeb.

Enfin à la 75eme Bouali prenait de vitesse la défense de Doizieux et allait ajuster le portier pour le 3 à 0.

Bonne opération pour les hommes des coachs Lyes, Kiwi et Karim Belkadi, de bon augure pour la réception de l'Olympique de Saint-Etienne, deuxième de son groupe.