Élimination des Seniors en Coupe de France

22 octobre 2017 - 21:56

Seniors :

Fin d'aventure pour l'ASA qui quitte malheureusement par la petite porte le sixième tour de la Coupe de France sur le score de 3-1 face à Mont Pilat à Pelussin.

Compte-rendu à suivre : http://www.monfoot42.com/Coupe-de-France-Foot-Mont-Pilat-au-septieme-ciel_a816.html

U18 :

Les joueurs de Mohamed Boukacem, Karim Belkadi recevaient l'équipe de Saint Chamond Feu Vert pour une finale d'accession en promotion d'excellence, les U18 , pourtant à neuf contre onze dès le coup d'envoi se sont imposés 4-2 et accèderont au niveau supérieur pour la deuxième phase.

U13 :

Labelle série continue pour les joueurs de Nacim Azouz avec une victoire à la clé et sur un festival de buts à Gaffard lors de la réception de l'Onzon sur le score de 13-1.

Criteriums :

Victoire 5-0 des Criteriums de Davut Akcayir et d'Hamed Zouaimia lors de la réception de Sury le Comtal au stade de La Pouratte et renouent enfin avec le succès pour la première fois de la saison.