15 octobre 2017 à 22:52

Résultats du weekend

Seniors 1 :

Pour le choc de cette quatrième journée de championnat entre l'ASA, actuel leader de son groupe se déplaçait à Belleville Saint Jean, actuel dauphin.

Les joueurs de Malik Belkebir et de Zaher Nadji, réalisant un très bon de début de saison sont malheureusement tombés à Belleville Saint Jean sur le score de 1-0 pour la première fois de la saison.

Dans ce match, chacun a eu à sa mi-temps, l'ASA a dominé la première période mais heurtait  face au portier repoussant plusieurs duel des attaquants Chambonnaires mais l'exclusion d'un joueur de l'ASA avant la pause facilitait la tâche aux locaux puisque en seconde période, l'ASA réduit à dix ne pouvait que subir la domination adverse et c'est sur un corner dans les dix dernières minutes du match que Belleville Saint Jean ouvrait le score et faisait tomber l'ASA pour la première fois de la saison.

Seniors 2 :

Pour cette 3ème journée de championnat, la réserve se déplaçait à Saint paul en jarez sur sa pelouse. C'était aussi l'occasion pour le nouveau Coach Mohamed de faire des premiers pas à la tête de l'équipe bien entourée des 2 autres entraîneurs, Mohamed Nadji et Djilali Belachoui.

D’entrée , l’ASA imposait son jeu, puis finissait par ouvrir la marque par Kadi qui a bien suivi suite à la frappe de son coéquipier arrêtée par le portier ayant relâché le ballon. Peu de temps après sur une faute évitable,  les locaux égalisaient sur coup franc, bien repris par l'attaquant suite à une remise de son coéquipier, mais l'ASA finissait par se reprendre, suite à un excellent travail de Meddar ayant éliminé plusieurs joueurs avant de lancer Sid, ce dernier se présentait devant le portier adverse pour l'ajuster sereinement, avantage ASA à la pause (1-2)

Au retour des vestiaires on assistait à un match différent, la chaleur et la fatigue n’aidant pas les 22 acteurs. Beaucoup de fautes et de déchets ayant entaché le match. Les locaux finissaient par égaliser à 5 min de la fin suite à un autre coup de pied arrêté déposé sur l'attaquant adverse qui n'avait plus qu'à ajuster le portier Boubekeur diminué par une blessure aux adducteurs.

Score final 2 à 2, un bon point pris mais sans doute des regrets pour la réserve qui aurait dû rester plus concentré jusqu'au bout pour revenir avec les 3 points.

Seniors 3 :

Pour leur premier match à l'extérieur, la troisième équipe Seniors de Karim Belkadi a pris les 3 points grâce à sa victoire sur le score de 4-2 face à l'équipe réserve de La Rivière au stade de la Chauvetiere.

Jeunes :

Les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi n'ont pu faire mieux qu'une défaite sur un score très large de 9-2 face au leader de leur groupe l'Onzon, à Sorbiers.

Foot Loisir :

Les Criteriums 1 de Davut Akcayir et d'Hamed Zouaimia se déplaçaient à Meons pour y défier l'équipe de Cinéma Sports et se sont inclinés une nouvelle fois après trois matchs sur le score de 3-0.

Les Criteriums 2 de Mohamed Nadji se déplaçaient eux aussi , au stade Berger pour affronter Lerptien et sans gardien de but, la réserve n'a pu faire mieux qu'une défaite sur le score de 2-1.

Foot Animation :

Les U13 de Nacim Azouz et de Youcef Messili se déplaçaient à Châteauneuf et pour leur premier match de championnat, nos U13 se sont imposés sur le score de 5-4.

Sous un beau soleil du samedi , nos U7-U9 ont eu le droit à leur premier plateau de la saison, les enfants retrouvaient pour la première fois les terrains avec un seul but : le plaisir de jouer et de partager des moments conviviaux avec voisins et amis clubs issus de l'Ondaine et de Malmont. Vu

Publié par otra