8 octobre 2017 à 20:21

Les seniors l'ont fait !

En ce weekend consacré aux matchs de coupe de France et aux autres matchs de ce weekend les seniors de Malik Belkebir et de Zaher Nadji, ont créé l'exploit du meilleur parcours en Coupe de France pour le club. Jamais le onze fanion n'était parvenu à atteindre le sixième tour de la coupe de France.
l'ASA s'est imposé avec la manière sur le score de 5-0 face au club de Lapalisse grâce à des buts de Bouali , Salah, Oultache, Kadri F. et d'un CSC.

Il s'agit donc d'un record historique, cette victoire est aussi le fruit du soutien d'un public venu en masse les encourager lors de cette excellente présentation.

Tous les informations de la Coupe de France, sont à retrouver sur Actu Foot, Monfoot.

TIRAGE AU SORT : JEUDI 12 OCTOBRE

Quant aux jeunes, les U15 d'Ylies Cano et de Selim Cheaibi se sont imposés encore une fois avec une avalanche de buts sur le score de 11-1 face à l'Avant Garde , nos U15 restent sur une très bonne dynamique.

Les U18 de Mehdi Toumi et de Mohamed Boukacem se sont imposés sur le score de 5-3 face au club de l'Onzon en championnat.

En revanche, une contre performance de nos Criteriums de Davut Akcayir et Hamed Zouaimia en Coupe de l'Amitié, les Criteriums se sont inclinés ce vendredi soir sur le score de 3-2 après les prolongations face au club de l'Ecotay Moingt, finaliste lors de l'exercice précédent.

Publié par asass