Qualification Seniors !

25 septembre 2017 - 11:58

Seniors :

Pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France, les seniors de Malik Belkebir et de Zaher Nadji se déplaçaient sur le terrain de Janon pour y défier l’US Métare (District 1), un adversaire qui se connaissent bien puisque elles se sont affrontés la saison dernière en championnat.

L’ASA s’est montré sans pitié face à des stéphanois, réduits à dix dès l’entame du match et s'est imposé sur le score de 7-1 avec un triplé d’Oultache, un doublé de Kadri, un but de Salah et de Lami.

Un résultat prometteur qui poursuit la bonne dynamique du groupe avant la réception de l’US Feurs en championnat le 01 octobre à Gaffard, tombeur ce weekend de l’Etrat aux tirs aux buts.

Le tirage au sort du 5ème Tour de la Coupe de France se tiendra MERCREDI 27 SEPTEMBRE à 19h00 au Crédit Agricole Centre Est à Champagne-au-mont-d’or.

Le 5ème tour se jouera le dimanche 8 octobre 2017 avec l’entrée en lice des équipes de National.

Les Ligériens qualifiés pour le tour suivant : ASF Andrézieux (N2), Cote Chaude Sportif (R1) en attente de décision, US Feurs (R2), FC Roche Saint Genest (R2), AS Algériens du Chambon (R2), Roannais Foot 42 (R2), AS Chavanay (R2), FCO Firminy (R3), GS Dervaux (R3) AS Chambeon Magneux (D1), AS Roanne Parc (D2)

Plus d’infos sur Actufoot42, Monfoot42

Jeunes :

Les U15 entraînés par Ylies Cano et Sélim Cheaibi se sont imposés à Gaffard sur la plus grande des marges en championnat sur le score de 11-1 face à Saint-Jean Bonnefonds.

Foot Animation :

Les U9 entraînés par Abdelaziz Benlahcene, Kamel Ameur Merabet et Farid Benasid participaient ce samedi 23 septembre à la journée d’accueil au stade de Janon à Terrenoire, nos U9 ont disputés trois matchs avec un très bon bilan : deux victoires pour une seule défaite.