Résultats du weekend

18 septembre 2017 - 13:07

Seniors 1 :

Pour leur tout premier match de la saison à l'extérieur, les Seniors de Malik Belkebir et de Zaher Nadji se déplaçaient à Valence et ramènent le nul sur le score de 1-1 grâce à Oultache qui égalisait en fin de match, malgré une nette domination des Seniors qui n'ont pas su se montrer réalistes devant les buts.

Rendez-vous le weekend prochain pour la quatrième tour de la Coupe de France pour le déplacement à la Metare.

Seniors 2 :

Pour son grand retour en première série, appelé maintenant District 3, la Réserve Seniors d’Ahmed Hamitouche est malheureusement tombée au SUC Terrenoire avec une première défaite pour son retour en première série sur le score de 2-1.

En manque d'automatisme lors de cette opposition, la Réserve est dominée et menée 2-0 en première période, la seconde fut bien meilleure avec une domination et une réduction du score par Bouali I. sur un coup franc indirect.

Une défaite à vite oublier pour la Réserve qui devra maintenant réagir pour la réception du Montcel.

Jeunes :

Les U15 d' Ylies Cano et de Sélim Cheaibi ramènent un bon nul de Saint Charles Vigilante sur le score de 3-3.

Les U18 de Mehdi Toumi et de Mohamed Boukacem recevaient pour leur premier match de la saison , l'équipe de Saint Chamond et se sont imposés sur le score de 4-1, une victoire de bon augure pour la confiance de nouveau groupe tout juste engagé.

Foot Loisirs :

Les deux équipes Critériums ont manqué leur entrée en lice pour leur premier rendez-vous de la saison, l'équipe première d’Hamed Zouaimia et de Davut Akcayir s'est lourdement inclinée sur le score de 7-0 face à Villars.

La réserve Critériums de Mohamed Nadji s'est aussi inclinée malgré une domination sans être efficace devant les buts sur le score de 4-3 face à Cellieu, réaliste.

Foot Animation :

Ce weekend, 3 équipes du football d'animation participaient au tournoi organisé par le club de Saint Just Saint Rambert.

Les U13 de Nacim Azouz et de Youcef Messili par manque d'effectif, tout comme les U11 de Jean Sébastien Paquet et de Yassine Benarab ont malheureusement peiné à s'imposer lors de ce tournoi, un weekend mitigé pour ces deux équipes mais laissons leur un peu de temps pour faire mieux dans les prochaines échéances.

Les U9 d'Abdelaziz Benlahcene, de Kamel Ameur Merabet et de Farid Benasid participaient également au tournoi de Saint Just Saint Rambert, nos U9 ont réalisé un bilan encourageant en terminant huitième de ce tournoi avec 3 victoires, 2 défaites et un nul.